Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V-amp pro + digitech 2120 ?

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V-amp pro + digitech 2120 ?
J'aimerais avoir votre avis sur l'ensemble V-amp pro et le 2120 digitech
En effet j'aime bien les sons disto du v-amp pro et j'adore les effets du digitech.
L'ensemble vous parait - il coérant ?
De plus on m'a conseillé d'utiliser un ampli sans aucune couleur de son vu que le v-amp simule les HPs ( genre 2 retours amplifiés laney cp10 pour la stéréo ).

Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos commentaires
2
Tu possede deja c 2 appareil ou tu envisage l'achat?
3
J'ai déjà le 2120 mais le disto me plait pas trop j'ai essayé le v-amp pro et je préfère ses sons digitech et au line6.
4
Donc c pour mettre le digitech dans la boucle du v-amp pro....ouais pkoi pas...si t'aime les modulations du v amp et les effect du digitech ca me parait etre une bonne idée
5
Si le digitech possède un insert et un chainage programmables c'est plus intéressant de mettre la partie simu du v-amp en insert dans le digitech... :coucou:
6
Effectivement je crois qu'il possede cette fonction (j'ai un pot qui en a un il me semble que c possible) donc oui ca peu etre plus interressant
7
Vous me parlez chinois les gars là !! ;) j'aimerais quelques explications
8
Et le fait de brancher ça un ampli sans couleur de son pour ne pas changer la couleur de la modélisation ?
9
En fait il me semble que sur le digitech tu a un boucle d'effect je me trompe?? cette boucle tu peux normalement (il me semble ) l'assigner a n'importe qu'elle endroit de ta chaine (ex: compresseur preamp delay reverb et) donc ce que tu fais tu bypass le preamp digitech et tu assigne le v amp (qui se trouve dans la boucle du digitech) a n'importe qu'elle endroit ce qui te permet d'utiliser les effect du digitech dans pus de combinaison (ex compresseur du digitech , simul du vamp, chorus du digitech , delays de digi et reverb du digi)
10
Cool ça je savais pas que je pouvait faire ça avec le 2120, sinon vous pensez quoi du v-amp et du digitech ?