Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un preampli guitare

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 1 896 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un preampli guitare
Salut a tous ...
j'aimerai bien m'acheter un preamp mais ya na tellement....................
j'ai quand meme retenu le jmp-1 ou le voodu valve.
qu'en pensez vous?
merci.
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Le piranha a l'air pas mal du tout (le vodou non plus d'ailleurs). le ADA je pense que le son est trop trash pour mon utilisation punk. sinon je pense aussi a la V-Twin. qu'est ce que vous en dites?
:8)
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
32

Citation : +frais de port (énormes) +taxes (20%) +assurance... Soit le meme prix qu'en france ou presque.



1000 $ + 130 $ frais de port pour la cote Est + 22% de douane = 1400$ soit moins de 1200 euros, si tu en trouve à ce prix la en France...

J'ai eu le mien à 800$ car le gars n'avait aucun feedback, c'était risqué mais ça valait le coup
33
Salut, j'arrive pas trop a me fixer en fait. Je joue du punk (la dessus je suis fixé) et j'hésite entre plein de trucs.

Le piranha a l'air pas mal du tout (le vodou non plus d'ailleurs). le ADA je pense que le son est trop trash pour mon utilisation punk. sinon je pense aussi a la V-Twin (version rack, y parait qu'elle est mieux). qu'est ce que vous en dites? (couplé au peavey 50/50)

sinon une tete toute lampe serait bien aussi mais je pense que c'est trop polyvalent pour l'utilisation que j'en ferais.

merci a tous
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
34
Si tu peux, essayes les :p
35
Ouai c sur. j'ai deja essayé quelques tete marshall mais sans resultats.
mais j'aurais bien aimé me faire un avis sur les préamp avant quand même.
:8)
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
36
J'essaye de sortirquelques mp3 :p mais ca rend à chier sur le pc :o(

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
37
Je viens d'aller a la chasse sur e-bay et j'ai trouvé un ENGL 530 à 330€.
d'apres les avis c'est une belle machine. le seul probleme c'est que la bete se trouve en allemagne et que je suis pas trop rassuré d'envoyer mon fric la bas.
qu'est ce que t'en dis?
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
38
Regarde les évaluations du vendeur, s'il a de nombreuses éloges tu risques rien
39
Ouai mais il faut communiquer en allemand, non?
quelqu'un a déja acheter sur e-bay allemagne?
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
40
Si tu parles anglais, en général ça marche. J'ai acheté une fois en allemagne via ebay et ça s'est très bien passé maintenant, il y a des escrocs partout...
Il suffit de voir s'il répond à tes questions, s'il est pret à t'envoyer des photos par mail etc