Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un preampli guitare

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 1 894 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un preampli guitare
Salut a tous ...
j'aimerai bien m'acheter un preamp mais ya na tellement....................
j'ai quand meme retenu le jmp-1 ou le voodu valve.
qu'en pensez vous?
merci.
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
2
Ben c'est pour quels sons? Quelle musique? Quel budget?
3
Je joue le plus souvent du punk rock mélodique mais j'aime bien quand ca bourrine aussi.
le budget et pas trop fixé au allentours des 1000€.
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
4
Tu privilégies quels sons, saturés, clairs?
Moi j'ai un piranha de rocktron, t'en trouves à 400€ d'occaz et le son tue, mais attention c'est typé metal, le son clair est très moyen. Après Engl a de bons préamps pas chers, les 530. Mesa boogie est tjs très cher, sauf les préamps en pédale, pas très polyvalents...
5
Un Engl 530 :aime2:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
6
Le jmp1 n'a pas une super réputation, t'as pensé à l'Ada mp1? Le voodoo valve je ne l'ai jamais entendu mais il a bonne réputation.
7
Je privilège plutot les sons saturés et crunch que les sons clairs.
l'ADA MP-1 a l'air pas mal du tout mais y parrai que c'est difficiled'en trouver d'occas
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
8
Du punk rock mélodique c'est quoi encore que c't'histoire ?
heuuuu pas cher le jmp1, sur t'a un bon crunch, un son sat pour un peu plus de mordant (change les lampes) pi un son clair pourrit, mais ça tu t'en tapes l'anus tu t'en sert pas (du son clair)

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

9
Oui donc le piranha est en course. Attention à ce qu'on dit. Beaucoup critiqué, rarement égalé :bravo: Je parle en connaissance de cause, je l'utilise sur un super ampli, le 2/90/2, je peux te dire que si le matos suit c'est un tueur.
10

Hors sujet : boudiou gowy j'ai vu ta 7 cordes en detail sur la page de benoit....piou c du super boulot