Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un preamp guitar passe partout en rack

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 1 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un preamp guitar passe partout en rack
Salut a tous
au debut je voulais me payer un pod ou un vamp mais apres reflexion je pense que de prendre un preamp guit en rack j'aurais peut etre moins de possibilité mais aussi un son avec peut etre plus de caractere
mais bon je cherche' un preamp pas trop chero qui soit plutot polivalant avec la possibilité d'un son clean bien chaud et precis et puis une disto qui passe de brtit pop a gros rock qui tache le calfouette !!!
voilou si vous avez des petits conseil d'achats

merci
SPUD sound design et+
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Et c'est kikifé le voodoolab ???



Rocktron si je n'm'abuse
I like the boner!!!
22
:nawak: Ben non quel animal :zzz: , je me trompe avec le voodoo valve de rocktron justement, pas sur de moi: :shootme:

http://www.voodoolab.com/


DSL
I like the boner!!!
23
:clin: c'est bien gentil piemac mais 1200€ c'est un peu horsbudget pour bibi
par contre effectivement cela semble vraiment pas mal du tout
SPUD sound design et+
24
Bon et chez mesa en tre le Studio Preamp et le V-Twin c'est quoi le plus passe partout
apske tous le monde me dis NON PAS UN POD ! ! prend un mesa mais moi je dis ok mais je connais ni l'un ni l'autre et en plus c'est pour du home studio pas de sutio ni de scene
SPUD sound design et+
25

Citation : tous le monde me dis NON PAS UN POD ! !




Prend un pod!

Comme sa je t'aurais dis d'en prendre un :argue: , j'avais un pod avant d'avoir un engl, avec un PC c'est la joie, tu peux tout piloté via midi et il y a une chiée de fonction en plus sur le pc... Pour du studio je le conseillerais presque!
I like the boner!!!
26

Citation : Pour du studio je le conseillerais presque!


c'est exactement le discour que ma tenu le type du shop chez qui j'ai essayer le engl ... :shootme:
SPUD sound design et+
27

Citation : c'est exactement le discour que ma tenu le type du shop chez qui j'ai essayer le engl ...



Je t'offre deux pod pour le prix d'un! et en prime tu as une banane et sac en plastique si tu prend commande dans les dix minutes!!!

-Non... je conseillerais le haricot rouge pour la variété de choix d'ampli que tu as avec, mais c'est pas du lampiotte inside, c'est une très bonne qualité de son et encore plus avec le xt et le pro... Les effets ils dépannent!!!
-Pour une grande polivalence et un prix abordable, le marshall jmp1 serait pas si mal...
-Les autres, je connais pas!
-Le engl, je ne te le conseil plus, pour se que tu veux jouer, pas assez polivalent!
-Le VHT GP3, non? un peu cheros...
I like the boner!!!
28
Bon alors pour le jmp1 effectivement c'est mashall donc je pense obtenir un bon gros son mais le pb c'est que le jmp1 c'est seulement de la modelisation et si je prend marshall je prefererais pourvoir regler un chouilla quand meme
et c'est quoi le VHT GP3 ???

la vache c'est super dur comme choix au moin pour la bass je me pose aucune question c'est ampeg et pi c'est tout !!!
SPUD sound design et+
29

Citation : et c'est quoi le VHT GP3 ???



c est juste un des meilleurs preamp qui existent ... :lol:
D un son clair cristallin au plus grosse satur :demon:
30
Un des plus cher aussi, et des moins dispos...