Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL GoldMike
Photos
1/358
SPL GoldMike

Préampli hybride de la marque SPL .

Sujet Un bruit parasite sur une voie du GOLDMIKE, comment je suis vert.

Mode clair
  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 3 876 vues
  • 8 followers
barnee

barnee

2671 posts au compteur
Squatteur d'AF
Premier post
1 Posté le 19/08/2006 à 15:57:27
ça fait un mois aoupresque que j'ai mon Goldmike.
Au début, super content, j'ai fais quelques prises avec : nikel.
il a vraiment pas servi des masses.

Et puis, là, je le rebranche pour faire une prise et problème !
J'entend un bruit parasite sur la voie de droite...je vérifie mes cables, je fais des tests croisées et j'en viens à la conlusion suivante : C'est le Goldmike qui genere ce bruit.

Même quand rien n'y est branché, l'aiguille du vu metre a la bougeotte !!!

Alors, je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce type de bruit parasite :

sample du bruit du Goldmike

C'est du à quoi ??
La lampe ?

Il me semble qu'il va repartir chez Thomann...PUTAIN FAIS CHIER !!!!
Je suis pas prêt de le revoir...

:((

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
Igreka De Zen

Igreka De Zen

3642 posts au compteur
Squatteur d'AF
31 Posté le 06/10/2011 à 10:21:12
Ah ok.
A moins que quelqu'un ait une solution ou que tu connaisses un réparateur, j'ai bien peur que tu sois bon pour l'ouvrir.

Avgruun

Avgruun

1428 posts au compteur
AFicionado
32 Posté le 06/10/2011 à 10:22:39
Bah vu que le sujet n'a jamais été déclaré rêglé, je pense que je vais aller chez un réparateur effectivement.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
33 Posté le 06/10/2011 à 12:36:07
x
Hors sujet :
Le sujet date de bien avant l'apparition de la fonction problème réglé / pas réglé.

Avgruun

Avgruun

1428 posts au compteur
AFicionado
34 Posté le 06/10/2011 à 12:40:56
x
Hors sujet :
Nan je ne parlais pas de la fonction, je parlais des réponses positives à la question.

Autant pour moi.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

Hit !

Hit !

17695 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
35 Posté le 25/12/2015 à 21:26:11
Hello !

S'il y a quelques survivants de l'époque, puis-je leur demander comment tout ceci s'est soldé ?

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.