Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec le Blue Tube DP

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 1 031 vues
  • 1 follower
1 Problème avec le Blue Tube DP
Je viens d'acheter un Blue Tube DP de PreSonus et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quand je le branche, la lampe est allumée, mais lorsque j'enregistre, les aiguilles du VU mètre ne bougent pas et même si je monte le gain et le tube drive je ne remarque pas de différence dand le son.
Mon Blue Tube est branché avec un TB 1 de Studio Projects; comme ce micro est livré avec une alimentation, je branche le TB1 à l'alimentation et je la relie au Blue Tube que je branche dans mon multipiste. Je ne sais pas si c'est la façon dont je branche ces appareils qui pose problème ou si le problème vient d'ailleurs. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Afficher le premier post
31
J'ai contacté quelqu'un de chez PreSonus et il ma' dit que ce n'était pas normal que le Blue Tube fasse un bruit et que les Vu mètres ne bougent que quand le son était très fort. Mais il n'a pas pu me dire d'où venait le problème.
Il y a un ronronnement dand mon BLue Tube même lorsque le gain est à 0. Est-ce que quelqu'un a aussi ce problème?
Même lorsque je joue des accords avec une guitare acoustique ou que je chante devant le micro, les Vu mètres bougent vraiment très peu.
32
Les VU mètre ne bougent que lorsque je met beaucoup de gain sur le BLue Tube, mais alors, il y a plein de distortion.