Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Préampli Avalon V5

  • 47 réponses
  • 20 participants
  • 15 003 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Préampli Avalon V5
Avalon présente le V5, un nouveau préampli micro, instrument et ligne qui combine les fonctionnalités du boîtier de direct U5 et du préampli micro M5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Le 610 en solo est vraiment superbe, j'ai fais des basses avec et surtout des voix avec du Rode NT2A, NTK et Maudio Sputnik. Magnifique. Il est très comment dire.... Ludique tu tournes les deux gros potard et tu auras de toute façon un son....
Le 737 de Avalon ma beaucoup surpris, trop complexe pour le musicien que je suis. Pour le son c'est vraiment très beau aussi, mais comme DI je préfère le 610. Un caractère légendaire pour un son légendaire.
BB

John DuGrouve

32
:bravo: bon finalement je n'ai pas attendu j'ai eu une opportunité sur un la 610 mk2:aime:
33
BEN MOI JE PRÉFÈRE FAIRE DE LA BELLE MUSIQUE SUR DU BON MATOS QUE DE LA MUSIQUE SCATO SUR DU MATOS CACA ...
@+++

Anthony HOLDER

34
CECI ETANT IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE LA CHAINE HIERARCHIQUE DE LA VALEUR DU MATOS EST LOGARYTHMIQUE VOIRE EXPONENTIELLE

Anthony HOLDER

35
Message de modération :
Pas la peine d'écrire en majuscule... c'est comme si tu criais en nous parlant
36
Alors :oo: personne n'a testé le V5 ??
37
Bonsoir !
J'ai testé hier soir en sono, DI sur deux guitares électro-acoustiques (Yamaha et Lag), ça sonne.

Un petit coupe bas, un peu de compression, et c'est tout. Je n'ai pas ressenti le besoin d'en faire plus, et tout le monde était satisfait. Après ces bonnes impressions, je l'ai gardée pour la tester plus en détail à la maison (guitare, basse, voix)

Au paisir,

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

38
Il m'intéresse d'en savoir plus. J'ai la DI, dont je suis satisfait...Je voudrais quelques infos sur la partie "préampli micro" puisque ce modèle semble disposer de cette possibilité...
39
C'est noté. Dès que j'aurai le temps d'essayer tranquillement, je posterai mes impressions.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

40
Citation de Streamer :
C'est noté. Dès que j'aurai le temps d'essayer tranquillement, je posterai mes impressions.


alors des avis sur le préamp micro ?