Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
TC Hotrod
7321
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
5Posté le 28/04/2015 à 18:38:53
Pareil ici.
Instagram, Facebook c'est sans moi. Et quand bien même j'aurais un compte, j'ai autre chose à faire qu'aller ensuite quémander des votes à mes connaissances ou à d'autres participants, tout ça pour générer du trafic sur leur page.
Juste pitoyable.
C'est vraiment lamentable. On n'arrête pas le machiavélisme en marketing, ou comment réduire le budget com' à néant en manipulant la "clientèle" potentielle à créer elle-même du buzz pour 0€, qui plus est en embrigadant leurs propre réseau social?! Ce ne sont pas les premiers à faire ça (ni les derniers d'ailleurs). Et dire que j'hésitais à investir dans un ISA 828. Vous pensiez gagner des clients? Vous venez d'en perdre un! Je ne vous salue pas chez Focusrite. Quand on voit le prix de ces bijoux, on est en droit de se dire qu'ils ont les moyens de faire leur propre promo, non?!
[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 00:49:15 ]
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
10Posté le 29/04/2015 à 03:34:52
C'est plutot stars music qui vont en profiter vu qu'on doit mettre la photo sur la page de stars music et non sur la page de focusrite.
Quoi qu'il en soit ceux qui auraient besoin de ce préamp n'ont certainement pas un grand studio à exhiber