Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au risque de paraître redondant.

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 217 vues
  • 1 follower
1 Au risque de paraître redondant.
:|
Bien le bonsoir à tous! :clin:
Je vous propose un petit vote......(surtout histoire de me faire une opinion :| )
Dans les préamps restant dans mon budget, j'ai selectionné ceux-ci:
-Fat 2 et Ivory 5050 chez TL Audio
-Voice master de focusrite
-Présonus Bluetube+bluemax

Alors, qui vote pour quoi....?
Merci d'avance
2
Ivory 5050. par dépit.
parce que : - le couple blue est pas ce qui se fait de mieux, même si c'est pas mal.
- le voice master : j'en ai un là sous les yeux, et à part le de-esser, je trouve la comp. trop pompeuse et l'eq sans intérêt.
- le Fat2 reste un truc sympa, mais cher pour ce que ça fait.
donc, 5050, quoique je prendrai plutôt un envoice pour avoir un produit de qualité, mais je ne connais pas tes usages. :???:
3
Salut Maxim! :clin:
Pour l'usage du préamp, il faut qu'il soit bon........à tout faire..... :oops:
Il va y passer grattes accoustique et électrique, micros (percus,etc.....)
De mémoire, l'envoice est un poil plus cher,non? :???:
Selon l'écart de prix et de qualité, le surcoût se justifie-t-il ? :???:
Merci :clin:
4
550 euro pour l'envoice, moi ça me paraît tout à fait correct, mais bon, ça reste un préamp/eq/compresseur mono. mais d'excellente qualité et robuste, avec un son bien à lui. actuellement, comme je lorgnais moi aussi du côté du platinium voice master, je m'en suis fait préter un, et j'avoue être plutôt déçu. par rapport à l'envoice justement. sinon, à titre d'exemple, j'utilise depuis peu un couple bellari acheté d'occaz sur audiofanzine, MP110 + LA120, et c'est vraiment excellent. sommaire, mais excellent, aussi bien pour la guitare acoustique, pour la voix, ou pour injecter dans le sampleur. et le couple coûte pas plus cher que les presonus. je ne sais que te dire de plus ! :o:
5
Merci Maxim :bravo:
Alors qui qui vote encore.....euh.....siouplaît :|
6
Aller un vote pour l'envoice parce que j'en ai un et je veux me rassurer de mon achat :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
8
Houba hop :clin:
9
Un Ivory pour moi siouplait. :aime: :bravo: :((( :mdr: :lol: :P: (c'est bien ces pictos).

"Ne rien faire, c'est tout dire"
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
10
Mais si rien n'a été écrit, rien n'a été fait :clin:
(c'est juste une déformation professionelle)

Merci à toi :bravo: