Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp à lampes Geloso, made in 1950, old-school : comment l'utiliser ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préamp à lampes Geloso, made in 1950, old-school : comment l'utiliser ?
Un pot m'a refilé une """"""table de mix"""""""" datant de 1950 ( je pense ! ), avec 5 canales et des lampes partout dedans ! ! ! ! et pas de circuit imprimé, la taille des composant est bien marrantes dailleur ! ! ! ça à l'air d'être du trés vintage, la référence de la bête : G.290-V chez Geloso. Seulement, je ne sais pas trés bien comment ça marche : il n'y a que des prises mâles : 5 entrées et 2 sorties, elles ressemblent à du XLR mais ça rentre pas : le XLR. J'vais essayer de connecter des files...
2
:8O: hééé béééé
3
Autant pour moi, il y a 4 sorties. Dont une qui doit être le Headphone ( = cuffia ). En fait, est-ce que le symétrique existait à cette époque ?
4
>>T aurais pas une photo de la table et des fiches aussi, ça pourrait aider ...

Ya combiens de broches (en gros, le nombre de pics dans les entrées sorties qui ressemblent à du xlr ) ?? me souvient d'un pote qui avait une tres bielle platine qui sortait sur du 5 ou 7 broches je crois

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
J'y ai pensé, mais pas moyen de trouver une photo : nada.
les connectiques, c'est comme du XLR ( 3 broches ) mais si tu veux, ils sont répartis sur la totalité du cercle ( alors que des XLR sont regroupaient du même côté ) en plus plutôt que d'être une tige.. c'est creux, comment expliquer ça : au premier regard ça à l'air d'être du mâle et puis de plus prés tu te dis que ça doit peut-être être du femèle ! ! j'suis pas claire là, hein ?
6
Oula, nan, pas trop ...
Essaye de prendre une photo :??:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Sa ne serait pas des prises DIN (3 ou 5)par hasard? j'en suis quasi sur.

In da mij
8
J'arrive pas a trouver une photo du model, mais les connectiques sont les mêmes que sur la page, sur l'image du préamp audi G-215 http://www.qsl.net/i0jx/geloso.html . je n'arrive pas à vous mettre l'image en lien :oops: OK, on voit rien, mais j'ai pas mieux...
9
Tin, faut forcer pour voire, mais finalement, j ai vu : comme du male XLR, mais avec des trous dans les broches !!! Mince, je suis trop jeune pour avoir vu ça un jour moi !! ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10
J'ai regarder sur le lien et je suis a peu pres sur qu'il te faut une prise DIN 3 femelle
a mon avis si un XLR femelle rentre pas y faut que tu teste ça
j'ai un viel echo a bande klemt qui se branche avec ce type de fiche.