Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiobuddy et dmp3

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 1 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiobuddy et dmp3
SAlut à tous !
Je suis en train de vendre mon focusrite voicemaster et je regarde pour un petit préamp. J'aime bien m audio et je voudrais savoir si l'audiobuddy constitue la version mono du DMP3 (un peu comme chez presonus avec le bluetube et le tube pre...)
J'ai finalement peu d'avis sur ces engins. Je cherche un préamp sympa, pas cher (maxi 200 euros) et pas à lampe parce qu'à ce prix là faut pas rêver. Je préfere un signal propre que je pourrai ensuite travailler. Vous avez quoi d'autre à me proposer ?

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le sujet de la discussion
21
22
En gros pour un premier achat ça va ?
23
Ça (t'as des aiguilles en plus du buddy :mrg: )



ou ça

24
Héhéee... si tu cherches à faire voir par là que le bluetube a beaucoup plus de style et d'organisation que le DMP3 avec son design de casserole, c'est vu !
Mais même si les designers de ce préampli peuvent se faire virer, ça ne répond pas à ma question : Le DMP3 va-t'il pour un premier achat ?
25
Je cherche à faire voir rien du tout :noidea: .
Je dis que les deux sont bien. A peu près la même chose en tout cas les même options (si on écarte le débat transistor vs lampiote ) et dans le même prix.
26

Citation : Dis-moi Dom tu utilises l'audiobuddy sur ta voix sur "le gardien"?


Je réitère ma demande... :clin:
27
Non. Pourquoi ?
28
A mon avis parce que douwap trouve que l'audiobuddy est une pure m... pour l'enregistrement de voix... Je me trompe ?
29
Si c'est ça ben pas de bol. Et en plus très sympa comme genre de démonstration :bravo:
Qui plus la voix est volontairement traffiquée à donf à l'EQ et la prise avec un B1 :mdr: .
30

Citation : A mon avis parce que douwap trouve que l'audiobuddy est une pure m... pour l'enregistrement de voix... Je me trompe ?



Pas du tout ta compo, le son, le mix et l'enregistrement sont très bien mais j'ai cru retrouver cette résonnance désagréable qui caractérise le Buddy sur les voix... si ce n'est pas un Buddy je regrette d'avoir jetté mes enregistrements...j'aurai pu mieux expliquer ce que je veux dire. Et c'est bien le seul reproche que je lui fais: sur les basses et guitares il est nickel, bien qu'un peu terne.

Ceci dit je ne juge absolument pas le DMP3, mais il manque de retours d'utilisateurs...