Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Golden Age Project Pre-573
Photos
1/21
Golden Age Project Pre-573

Préampli à transistors de la marque Golden Age Project

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le PRE-73 de Golden Age en version API 500

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 492 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Le PRE-73 de Golden Age en version API 500
Golden Age lancera à la fin du mois la version rack API 500 de son préampli PRE-73 mk2, avec quelques ajouts par rapport à l'original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Banshee pour cette news !
Voilà un truc intéressant pour les budgets serrés cherchant quand même un minimum de qualité (oui comme moi quoi).
254 € pour le module ? Finalement, c'est la Lunchbox qui va coûter le plus cher ;)

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 21:11:08 ]

3
x
Hors sujet :
quand tu en as marre de de ton RS tu me préviens ;o)
4
x
Hors sujet :
Citation de nem :
x
Hors sujet :
quand tu en as marre de de ton RS tu me préviens ;o)

Tu parles du stringer ? Ok c'est noté mais va falloir être très patient :-D

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 12:23:38 ]

5
6
Lindell... GA... Les prix descendent. Et la qualité ? Comme tu l'écris la lunch box va finir par coûter plus cher que les modules !
Un peu comme si on chargeait une carrosserie de Ferrari avec un moteur de laguna et des freins de 2CV
7
Je me suis procuré la version précédente, c'est juste bluffant pour ce prix.
Si c'était à refaire, vu le coût d'une Lunchbox, je referai pareil sans hésitation.
8
Tu as quoi d'autre comme modules au format ?
9
bonjour
qu 'est ce que ça vaut comme qualité ? Car le prix est hallucinant :8O:
10
Petite question; je m'equipe en home studio et je viens de faire l'acquisition de ce préamp'. Je vois qu'il existe l'EQ pour faire la paire. Voici ma question: Cela vaut-il vraiment la peine de s'équiper en EQ hardware? La plupart des images de "lunchbox" que j'ai pu voir incluent des EQs. (je ne savais pas ce qu'était une "lunchbox" hier encore). Mon but a moyen terme est d'équiper chacune des entrées de ma Motu Mk3 avec ce petit préamp' (Après essai de mon premier, ça va sans dire). Aujourd'hui l'achat d'EQ me parait superficiel, qu'en pensez vous?