M-Audio Omni I/O

Tous les avis sur M-Audio Omni I/O

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.5/5
  • abruti2004abruti2004

M-Audio Omni I/OPublié le 13/07/04 à 22:23
    Super bien pensé

Pas de difficultés

Préamps un peu justes- son un peu terne

Dommage pour les préamps, tout le reste est au poil
  • AcidjazzAcidjazz

M-Audio Omni I/OPublié le 14/09/02 à 10:02
    Pré-ampli / router transistore en demi rack 1U. Trés bien pensé.
    4 entrées au total, dont 2 avec pré-ampli en XLR/jack et alim phantom.
    2 inserts, 1 entrée effets send utilisable indépendament sur les 4 voies.
    Sortie directe pour les moniteurs réglable en volume et sortie pour enregistrement.
    Avec 2 prises casque pour les enregistrements.
    Et, extrèmement utile, 4 entrées stéréo qui ne passent pas par l'ordi, juste pour ne pas avoir à débrancher constament le matos.
    Bref, si c'est pour faire des prises batteries, ça sert à rien, par contre en utilisation "home studio", c'est trés complet.
    Seul petit reproche, l'alimentation est sur un transfo externe... bof.

Super simple…
    Pré-ampli / router transistore en demi rack 1U. Trés bien pensé.
    4 entrées au total, dont 2 avec pré-ampli en XLR/jack et alim phantom.
    2 inserts, 1 entrée effets send utilisable indépendament sur les 4 voies.
    Avec 2 prises casque pour les enregistrements.
    Seul petit reproche, l'alimentation est sur un transfo externe... bof.

Super simple, on branche, on fait ses réglages comme sur n'importe quelle table, rien à signaler de spéciale.

Pas de déformation du signal, le pré-ampli est de trés bonne qualité, assez silencieux, rien de spéciale à signaler non plus.

Ca fait bientôt 2 mois que j'utilise l'Omni I/O. Je n'ai aucune déception, il correspond exactement à mes besoins. Il y a peu d'équivalent sur le marché en rapport qualité/prix. Mon conseil est de prendre directement l'Omni avec la carte Delta 66 en pack (ça revient moins cher).
    Produit simple et efficace, de trés bonne figure, les "petits" home studios n'auront même pas besoin d'une table de mixage grâce aux 4 entrées stéréo pour l'écoute.
    Un trés bon produit.