Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Devices MixPre-D
Photos
1/123
Sound Devices MixPre-D

Sujet Commentaires sur la news : Sound Devices MixPre-D

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 342 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sound Devices MixPre-D
Sound Devices présente cette semaine au NAB 2011 la nouvelle version de sa console de mixage portable MixPre-D intégrant la technologie numérique USB et AES.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ideal pour les appareils photo.
3
Clairement! Ce genre d'appareils hybrides est de plus en plus mis à contribution, je pense surtout aux court-métrages... Le fait de pouvoir s'en servir également comme carte son est un gros plus!

Mon petit setup de rêve: Mixette 4 voies, avec directs out en AES, et bus master en sortie Toslink, avec un port USB pour faire du montage nomade.

J'attends...
4
Une idée des tarifs ? Ils pratiquent quels prix en général sur des produits de gamme équivalente ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5
L'ancienne Mix-Pre tournait autour des 800/900 euros, donc là je sens bien qu'on passe outre le cap du millier...

De toute façon chez Sound Devices, une seule régle, acheter aux USA. A titre d'exemple, une SD552 se chiffre à 3700 euros chez nous, contre 2900 dollars, soit 2000 euros de l'autre côté de l'atlantique. Il y a un réel problème d'importation et de distribution en europe avec cette marque... tout simplement honteux.
6
1000 euros par contre c'est hors budget dans la cohérence d'une production à base de DSRL.
7
Un bémol pour le coté carte son : le retour d'audio de l'ordinateur n'est disponible que sur la sortie casque. Sans doute en partie pour éviter une trop grande redondance avec l'USBPre 2.