Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UK Sound 1173
Photos
1/8
UK Sound 1173

Préampli à transistors de la marque UK Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le 1173 de UK Sound arrive en magasins

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 4 643 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Le 1173 de UK Sound arrive en magasins
UK Sound 1173
UK Sound, la nouvelle marque de BAE lancée au début de l’année, a débuté la distribution de son processeur matériel en rack 1173.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le power switch a l'arrière c'est en effet assez con. Pour le reste le combo est intéressant vu le prix.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

12
flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
13
Bon le switch M/A c'est pas vraiment un souci...sinon Robin a raison comme d'hab!
14
Le switch à l'arrière n'est pas un problème trop gênant : il existe des multiprises avec interrupteur pour chaque prise. Par contre, avoir loupé entrées/sorties séparées pour le préampli et le compresseur c'est dommage. Sans doute qu'il faut marquer la différence avec les modèles plus onéreux.
15
Alors dans ce cas autant faire comme dBx et ne pas mettre de switch du tout ><

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

16
Ouais mais ça fait ronronner les condos au bout d'un moment. Vaut mieux éteindre...
Enfin c'est ce qui est arrivé sur mon 160a tout le temps allumé.
17
Citation :
Alors dans ce cas autant faire comme dBx et ne pas mettre de switch du tout

Oui, c'est aussi une solution. Ce n'est d'ailleurs pas réservé au "pas cher" : j'ai un vieux double préampli/Eq SSL GFX383 dont l'interrupteur est aussi à l'arrière, un DBX 160SL idem. Je me suis toujours demandé pourquoi ils ne fichaient pas cela en façade...
18
Pour ne pas eteindre la bete par accident.
Je suis comme vous et prefere à l’avant, mais j’ai pu en discuter avec des pros qui trouvaient ça absurde de le mettre en façade.
Le prix est tentant, surtout connaissant le sérieux de BAE

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 22:27:54 ]

19
Hello,
Je me pose une question,
Comment fait il pour rentrer un neve 1073+ un 1176+ alim dans un rack 1U?
Sachant que chez Bae l'alim est externe ( car elle fait du buzz quand elle est colée au preamp) et surtout les alim BAE sont énormes.
Après je ne suis pas du tout expert en électronique...
20
De nombreux progrès ont été réalisés en terme d'alimentation. Même les alimentations à découpage proposent aujourd'hui des performances audiophiles, pour peu qu'elles aient été conçues dans ce but.
Les derniers appareils Manley (Core notamment), bien qu'à lampe pour la partie audio, utilisent des alimentations à découpage qui permettent de réduire drastiquement les coûts et de prendre moins de place (il n'y a qu'à comparer avec un Voxbox), tout en ayant des performances audio et une durabilité supérieure.

Il ne serait donc pas étonnant que pour un appareil se voulant compétitif au niveau de la tarification (quoique vendu 1490 euros chez studio dealers en précommande ce qui est déjà un cran au-dessus des 1200 $ annoncés) ils aient opté pour une alimentation à découpage compact. Quant au fait de rentrer les circuits des deux appareils dans 1U, cela me semble tout à fait possible depuis que Golden Age Project à rentré un préampli de 1073 dans un demi-rack 1U (circuit discret avec les transfos carnhill en option et tout) et LA Audio proposait 4 compresseurs à FET dans 1 U de rack (le 4C que j'adore au passage).
On ne connait pas la profondeur de l'appareil d'ailleurs. 1U en soi ça ne veut rien dire si l'appareil est profond.
Notons aussi que la fusion des deux appareils permet une simplification du circuit, puisque le niveau de sortie du 1073 et le niveau d'entrée du 1176 ont été fusionné sur le 1173, ce qui permet aussi de gagner de la place (et de réduire le coût, encore une fois).

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 12:40:08 ]