Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> choix d'un petit préampli dans un budget serré ! <<<

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> choix d'un petit préampli dans un budget serré ! <<<
Salut, je voudrais acquérir un petit préampli qui me servirais pour passer tout mes instruments ! (podt xt, micros, synthé, etc ....)

voila les modèles se trouvant dans mes prix :

--> Presonus Blue Tube DP 199€
--> ART TPS 2 199€
--> MAudio DMP 3 195€
--> JOEMEEK THREEQ (mono) 189€
--> ART TUBE MP STUDIO V3 119€
--> BEHRINGER T1951 TUBE ULTRA Q 149€
--> STUDIO PROJECTS VTB-1 165€
--> SM pro audio TB202 165€

Que me conseillez vous de mieux ? si vous avez d'autres propositions ?

:D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu risques d'être déçu. Fais impérativement des essais parce que je crois que les préamps de la UA1000 sont bien critiqués. Pour 200 euros je prendrais le blue tube
12
13
J'ai acheté le Joemeek y a quelques jours, c'est mon premier preamp donc je peux pas faire de comparaison.

J'ai pas eu bcp de temps de l'écouter mais mes premières impressions sont plutôt bonnes. J'aurai tendance à rejoindre l'avis qui a été laissé : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,44979,mao,joemeek_threeq.html

En plus pour le prix tu as un compresseur et un eq :bave:
14
15
Merci pour les liens

douwap2005, je l'avais repèré le TB202 de chez SM Pro Audio, ça à l'air + que complet pour le prix ... mais j'ai un petit peu peur que ce soit un poil cheap quand même. Il est vrai que les avis sont bons .....

yenne, le petit joemeek me tente bien en fait ! j'en acheterais bien 2 (stereo). Cependant je me demande si il m'apporterais un vrai + pour mes enregistrements ! par rapport aux préamp de ma carte audio + mes traitements software (eq +comp) ..... c'est mon vrai problème en réalité !!!!!

étant donné que je suis limité en budget, c'est difficile de choisir ! d'autant plus qu'il est difficile de trouver des avis sur ce joemeek !