Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> choix d'un petit préampli dans un budget serré ! <<<

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> choix d'un petit préampli dans un budget serré ! <<<
Salut, je voudrais acquérir un petit préampli qui me servirais pour passer tout mes instruments ! (podt xt, micros, synthé, etc ....)

voila les modèles se trouvant dans mes prix :

--> Presonus Blue Tube DP 199€
--> ART TPS 2 199€
--> MAudio DMP 3 195€
--> JOEMEEK THREEQ (mono) 189€
--> ART TUBE MP STUDIO V3 119€
--> BEHRINGER T1951 TUBE ULTRA Q 149€
--> STUDIO PROJECTS VTB-1 165€
--> SM pro audio TB202 165€

Que me conseillez vous de mieux ? si vous avez d'autres propositions ?

:D:
2
Presonus Blue ou JOEMEEK THREEQ Tube que je connais...évite behringer, m-audio (en préamplis seulement), le reste je sais pas
3
Merci à toi, d'autres avis ? :D:
4

Citation : évite behringer, m-audio

faut pas exagérer... M-Audio se défend pas mal du tout avec le DMP3 et l'Octane... surtout que cex deux là ont aussi des entrées instruments
5
Mais quel serait le "meilleur", ou du moins celui avec le meilleur rappot qualité prix ? pour mon utilisation en tout cas ...
6
Moi de Presonus j'ai le TubePre qui est une version solo du Dual Path, génial :

- Bonne chaleur et aucun souffle :bravo: (enfin faut pas le pousser trop non plus :clin: )
Prends le TubePre si tu n'as pas besoin d'enrengistrer 2 pistes audios indépendantes en même temps. En tt cas moi je suis très satisfait de ce petit Préamp à lampes :)

TchaoO
7
Merci bcp, mais je voudrais effectivement un produit stéréo pour pouvoir passer mon POD dedans
8
Ok !! et en tt cas Presonus çà à l'air de marcher chez moi :)
9
Pour ma part je te conseillerai une petite table type soundcraft pour le même prix... Les préamps bas de gamme ne sont en général pas extras, ceci dit le presonus a un joli son
10
Ok, mais crois tu que la qualité des préamp soient supérieur à des préamplis d'une carte audio (je possède une UA1000 de chez édirol)