Sujet de la discussionPosté le 03/01/2009 à 08:37:10Un bon Preampli pour Micro à Lampe rode K2 ?
Bonjour à tous !
Je souhaite acheter un bon préampli pour compléter et améliorer le rendu mon Micro RodeK2 dans un budget ne dépassant pas les 500€ (neuf ou occaz).
J'ai fait quelques recherches, consulté des forums et en ai retiré que ce qui conviendrait mieux en terme de compléméntarité serait un préamp à transistor. Un dual ou single me suffirait.
Je fonctionne avec une carte son externe Edirol Fa66 en Firewire et utilise mon K2 pour des prises de voix et guitare sèche. Mais les preamp de la Fa66 me semblent un peu limites... on doit pouvoir faire mieux !
Alors je m'adresse aux fins connaisseurs ou aux personnes ayant un K2 ou un micro similaire (lampe, son chaud et coloré). Avez vous des conseils à prodiguer pour sublimer mon K2 ?
ps : au passage je me suis aussi intéressé par le VoiceWorks de chez TC Helicon est ce que le preamp de ce rack est de bonne qualité et pourrait donc faire d'une pierre 2 coups ?!
Dis voir, tu l'as déjà commandé ?
Là je viens d'aller faire un tour sur le site en question, et je vois 488 livres, pas euros.... Et hors frais de port.