Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son 2 entrées = préampli 2 entrées? + aide choix preampli

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son 2 entrées = préampli 2 entrées? + aide choix preampli
Voila j'ai une EMU 0404 qui possède 2 entrées que je sohaite utiliser simultanément.

Dois je prendre un préampli possédant 2 entrées?
que choisir pour moins de 150 euros? (moins de 100 euros serait encore mieux) pour un preampli tenant la route.

c'est pour enregistrer une gratte électrique avec 2 micros
2
Ave Captain

C'est pour enregistrer quoi?.. quels instrus?

Pour moins de 150 euros pour un preamp 2 canaux.. le choix est vite fait.. soit tu tappes dans l'occaz genre Presonus Blue Tube.. ou en neuf 2 MIC200 de Behringer (65 Euros chacun).. L'autre solution consiste a se tourner vers une petite table de mix.. genre UB802 behringer ( 65 Euros) .. t'as 2 entree micros avec preamp et 2 entrees ligne en plus.. Sache que plus ton budget est serre.. plus il sera difficile d'avoir un preamp qui tienne la route.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
C'est pour des grattes, éventuellement du chant et de la batterie, mais tout par micro (sm57)

est ce qu'avec un préampli pas cher, ou une table de mix pas cher mais bon rapport q/p, j'aurais un meilleur résultat qu'avec une carte son à preampli intégré? (genre soundblaster audigy)?

est ce que ca vaut le coup de dépenser 200 euros dans EMU0404 + preampli/table mix plutot que de prendre une audigy à 30 euros?
4
Ha je pensais que tu avais deja la carte.... pour ta question.. EMU404 + table oui ca vaut le coup.; sinon renseigne toi.; y'a peut etre d'autre matos genre carte son avec preamp 2 canaux pour moins de 200 euros..ca sera toujours mieux qu'une audigy

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5
Oui j'ai deja la carte mais peut etre que je l'ai acheté trop précipitement.

mais bon.

vaut il mieux un preamp ou une table de mix avec preamp?