Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quel casque choisir pour enregister batterie et chant sans repisse clic et en préservant son ouïe ?
Salut

En gros on veut enregistrer la batterie au click (chant également mais la batterie pose problème)
Méthode actuelle :
-utilisation d'un casque de chasse par le batteur à l'intérieur duquel on a mis un casque du type : clip sur les oreilles
-utilisation de boules quies pour ne pas se bousiller les oreilles par le bruit du click
(le problème est là : on doit le mettre assez fort pour que le batteur l'entende mais quand il l'entend.. il est trop fort donc boules quies dessous pour atténuer le bruit du click -qui si'il est mis plus bas n'est pas assez audible)

Cruel dilemne.

Que nous conseillez-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
81
:boire:

les batteur c'est l'enfer moi je respire depuis qu'il joue anbidextre(c'est un gaucher a la base) en live c'est pire qu'en stude :surpris:
82
Qu'est ce que ça change qu'il soit ambidextre ? En quoi tu "respires" ? Il joue moins bien donc moins fort quand il est en position droitié ?!
83

Citation : depuis qu'il joue anbidextre


QESKIDI ? ;)

Je ne saisis pas non plus. Explique toi
84
Plus de droite plus de gauche.

jeu decroise ride a droite et a gauche ,cherley droite gauche ainsi que les toms bass.

il jous les cherley comme des ride plus facile quand on a la double a donf et moins fatigant

meilleur position et plus de prise de tete pour joue sur la drum des autres.

cette technique a ete devellope un max par gene hoglan ,suivie de richard christy.
qui sont d'excelent batteur voir les meilleurs dans le metal avec dave lombardo.

voila un lien:

http://www.centurymedia.de/syl/

view documentary puis :2. Gene Hoglan pounds through 11 tracks at Armoury Studio in only three days

attention ça fait mal et pour ceux qui doute ecoute l'album de death symbolic et vous verrez que ça sonne ,les ride sont a la fete.

ou alors l'album de control denied the fragil art of existence avec steve digiorggio a la basse.
85
Ouaip vraiment excellent!

Au sujet de cette vidéo toujours, j evois que, malgré leur grande pièce d'enregistrer, ils ont entouré la batterie de panneaux, c'est quoi l'idée? Il faut mettre de quoi absorber le son sur les côtés, derrière mais pas devant, c'est ça?
86
Gene Hoglan... vla le batteur de folie !
En même temps, clair que ça doit aider d'avoir 2 ride et 2 charley, mais ça coûte bonbon !

Pour Lombardo, il est un peu, "out of mode" (comme dirait les Inconnus ! ;) )... c'était bien le 1er cd de Grip, mais après... un peu du caca et le top, c'est si vous avez l'occasion de voir un livre de ce groupe, c'est vraiment... honteux !
87

Citation : Voici un lien :

https://www.frontendaudio.com/Extreme%20Isolation%20Headphones.htm

je le possède et il est vraiment nickel pour l'enregistrement.

<= Quelqu'un à déjà acheté sur ce site ?!
88
Oui, c'est sans problème ;)
89
Ok, merci, je vais voir si j'achète un micro aussi ! ;)
90
Je pense qu'il n'en non pas mi devant pour le voir mais tu peu essayer avec des rideaux ça fait apeu pres le meme travail et ça evite les reflexions de la batterie .

pour lombardo je suis pas d'accord ce gars a un jeu en descente enorme et puissant ,j'ais vue un drum clinic ou il s'amuse comme un fou.
ce gars a devellope le jeu en double.

un autre batteur qui est le professeur de tout le monde c'est buddy rich la c'est :(((