Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quel casque choisir pour enregister batterie et chant sans repisse clic et en préservant son ouïe ?
Salut

En gros on veut enregistrer la batterie au click (chant également mais la batterie pose problème)
Méthode actuelle :
-utilisation d'un casque de chasse par le batteur à l'intérieur duquel on a mis un casque du type : clip sur les oreilles
-utilisation de boules quies pour ne pas se bousiller les oreilles par le bruit du click
(le problème est là : on doit le mettre assez fort pour que le batteur l'entende mais quand il l'entend.. il est trop fort donc boules quies dessous pour atténuer le bruit du click -qui si'il est mis plus bas n'est pas assez audible)

Cruel dilemne.

Que nous conseillez-vous ?
2
D'arreter ces grosses conneries et de jouer....ensemble!
3
On peut pas tous s'enregistrer ensemble pour des questions de budjet.

Merci pour ton intervention mais si tu as un avis sur la question ça m'intéresse plus :lol:
4
Boum : :ptdr:

thierrax : il te faut un bon casque fermé, moi je lorgne du côté du Beyerdynamic DT770Pro, mais AKG est bien coté aussi ! :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
D'arreter ces grosses conneries, de l'enregistrer lui, mais de jouer tous ....ensemble
6
Mais c'est pour s'enregistrer TOUS à la suite

L'histoire du casque fermé seul risque de ne pas assez protéger ses oreilles (je le pense : ça n'est qu'un avis)
7
D'arreter ces grosses conneries:

vous enregistrez la batterie seule ,mais en jouant TOUS ENSEMBLE !

je sais plus comment l'écrire là !
8
T'as pas compris,
on veut faire une belle maquette et donc éviter toute repisse
Si on joue : on nous entendra sur les pistes de batterie : c'est pas le but
9
Je sais plus quoi dire

euh

non


quelqu'un me remplace ?
10
Boum, je t'avoue mon imbécilité, j'ai pas compris non plus ce que tu voulais dire... :noidea:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.