Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro pour le home studio?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 062 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel micro pour le home studio?
Bonjours, je voulais savoir quel micro vous me conseillé pour enregistrer ma voix. Si possible a petit prix, un bas de game.Pour ceux qui ne savent encor pas, j'enregistre avec un pg 58,que me conseillé vous comme micro a condensateur ou je ne sais quoi d'autre.merci a vous.( g un budjet de 100€)
2
J'ai vue celui ci, mais je pense qu'a ce prix la sa doit être de la DOBE, merci de me répondre.

http://www.playback.fr/behringer-c1-5479.html

tan que j'y suis, sur quelle site FIABLE puis je commender? Un technicien d'un studio d'enregistrement m'a conseillé

www.playback.fr

si il y en a qui connaissent merci de me faire par de leur éxpérience (fiabilité, duré de livraison...)

merci
3
Avec ce budget je te conseille plutot un tbone (qui sont en gros les memes que se electronic)chinois sur le site de thomann

celui la a semble t il un rapport qualité prix nickel (vas voir les avis)

https://www.thomann.de/thoiw9_the_tbone_sc450_prodinfo.html
4
Oui mais bon le site a pas l'aire trés fiable, je préfére les site ou on va payer directement sur le site de la banque.
5
Thomann est certainement tout aussi fiable que Playback.

Tu peux payer par tous moyens : CB, chèque, virement bancaire

J'y achète régulièrement du matériel depuis 4 ans sans problème.
6
Aucun probleme de fiabilité avec thomann
7
Il y a un rode nt1 sur ebay pour le momment. Les rode sont d'excellents micros. Un bon rapport qualité/prix en neuf, un excellent rapport qualité/prix en occase. Le nt1 est comme le nt2. Il sonne exactement pareil. La différence est que l'un est multipolaire (nt2) et l'autre pas. Le nt1 est exclusivement cardioöde. Le budget est un problème, c'est vrai. Mais regarder à 50 euros et brider son évolution musicale pendant des mois ou des années est un mauvais calcul. Le Rode est un micro super. Les productions que j'ai faites lorsque je n'avais qu'un rode nt2 restent un excellent souvenir.
Patrice.
8
Le nt2 sonne un peu mieux que le nt1 (j'ai comparé... et j'ai un nt2 chez moi).
9
J'ai comparé aussi et je n'ai pas obtenu les mêmes conclusions... :oo:
J'ai comparé avec tambourin, voix et guitare folk.
10
J'ai entendu parler d'un samson c01? sa vau quoi?