Sujet de la discussionPosté le 19/10/2005 à 10:41:07The Beatles: VOS anecdotes sur LEURS techniques de Prise de Son
Voila, l'idée est née dans le Thread parlant du dernier album de McCarntey.
Les Beatles ont tellemetn fait pour le monde de la musique, pour l enregistrement, le mixage, les effets, bref ils ont été des précurceurs dans bcp de domaines.
Si vous avez des anecdotes concernant leurs prises de sons, leurs techniques, sur leurs travaux, c'est ici
La pochette blanche, il ne l'ont pas voulue: ils y ont été forcés parce que la pochette qu'ils avaient voulue a été censurée: si qq arrive à la retrouver, cette affreuse photo de John et Yoko à poil, ce serait instructif pour les jeunes générations...
Ici on voit l'album tel qu'il devait être.
Pour l'histoire de la photo, ils en parlent aussi sur ce site mais à propos d'une photo à l'intérieur de l'album qui était censurée aux états unis.
La pochette avec John et yoko a poil c'est la pochette de "two virgins" un album de John sans les beatles !
ca n'a jamais été prévu pour etre la couv de l'album blanc ! sur aucun album beatles il n'y aurait eu qu'un des 4 et avec sa femme qui ne fait pas parti du groupe en plus
vous vous etes fait un beau délire mais vous etes completement a coté de la plaque
Et "two virgins" avec john et yoko a poil avait une histoire. que john racon te durant son bed in a amsterdam.
Il voulait se representer avec Yoko dans la plus grande pureté et simplicité de leur amour sans artifice aucun. Comme adam et eve. Leur but (outre le happening) était de montrer que JOhn aussi celebre qu'il était, était un homme comme tout autreet elle une femme comme toute autre
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
180Posté le 26/10/2005 à 21:24:10
Citation : Il voulait se representer avec Yoko dans la plus grande pureté et simplicité de leur amour sans artifice aucun. Comme adam et eve. Leur but (outre le happening) était de montrer que JOhn aussi celebre qu'il était, était un homme comme tout autreet elle une femme comme toute autre