Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2005 à 10:41:07The Beatles: VOS anecdotes sur LEURS techniques de Prise de Son
Voila, l'idée est née dans le Thread parlant du dernier album de McCarntey.
Les Beatles ont tellemetn fait pour le monde de la musique, pour l enregistrement, le mixage, les effets, bref ils ont été des précurceurs dans bcp de domaines.
Si vous avez des anecdotes concernant leurs prises de sons, leurs techniques, sur leurs travaux, c'est ici
La pochette blanche, il ne l'ont pas voulue: ils y ont été forcés parce que la pochette qu'ils avaient voulue a été censurée: si qq arrive à la retrouver, cette affreuse photo de John et Yoko à poil, ce serait instructif pour les jeunes générations...
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
172Posté le 26/10/2005 à 19:33:56
ou cella la :
0
musicienraté
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
173Posté le 26/10/2005 à 19:36:34
Du coup le double blanc aurait eu un autre goût !
Peut être un goût de poils !
0
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Anonyme
521397
174Posté le 26/10/2005 à 19:39:12
Pour une fois que la censure a eu du bon...
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
175Posté le 26/10/2005 à 19:41:53
Citation : Pour une fois que la censure a eu du bon...
ben cette fois je te contredis pas... arf comme c'est moche
Mais en fait pourquoi ils voulaient cette pochette avec leurs **** à l'air ?
quelqu'un connait il une anecdote ?
Ici on voit l'album tel qu'il devait être.
Pour l'histoire de la photo, ils en parlent aussi sur ce site mais à propos d'une photo à l'intérieur de l'album qui était censurée aux états unis.
0
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
177Posté le 26/10/2005 à 20:56:53
Non mais vous etes grave.
La pochette avec John et yoko a poil c'est la pochette de "two virgins" un album de John sans les beatles !
ca n'a jamais été prévu pour etre la couv de l'album blanc ! sur aucun album beatles il n'y aurait eu qu'un des 4 et avec sa femme qui ne fait pas parti du groupe en plus
vous vous etes fait un beau délire mais vous etes completement a coté de la plaque
0
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
178Posté le 26/10/2005 à 21:00:05
Et "two virgins" avec john et yoko a poil avait une histoire. que john racon te durant son bed in a amsterdam.
Il voulait se representer avec Yoko dans la plus grande pureté et simplicité de leur amour sans artifice aucun. Comme adam et eve. Leur but (outre le happening) était de montrer que JOhn aussi celebre qu'il était, était un homme comme tout autreet elle une femme comme toute autre
d'ou le titre en accord avec le pochette.
0
musicienraté
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
179Posté le 26/10/2005 à 21:20:13
Tu parles ! C'était encore un bon moyen qu'il avait trouvé pour montrer sa teube !
0
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
180Posté le 26/10/2005 à 21:24:10
Citation : Il voulait se representer avec Yoko dans la plus grande pureté et simplicité de leur amour sans artifice aucun. Comme adam et eve. Leur but (outre le happening) était de montrer que JOhn aussi celebre qu'il était, était un homme comme tout autreet elle une femme comme toute autre