Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible d'écouter ce que j'enregistre

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 1 004 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Impossible d'écouter ce que j'enregistre
Bonjour à tous

Je suis confronté à un petit soucis qui me laisse perplexe; j'ai abandonné l'envie d'enregistrer de l'audio sous PC et me suis procuré du matériel hardware plutot que software en espérant que cela me simmplifierait la vie. Il s'avère que pour l'instant, je suis confronté à d'autres problèmes.
Ma cofiguration : table de mixage yamaha 01v avec carte adat reliée à un enregistreur numérique sur DD Mackie HDR 24/96 (en adat); j'envoie dans la table les sorties recording de mon préampli guitare sur les tranches stéréo 13/14; a priori j'enregistre puisque les pistes sont visibles à l'écran de contrôle du Mackie (on en voit les ondes) sauf que lorsque je presse play : je n'ai rien... Rassurez-vous, la table est reliée par les sorties stéréo à un ampli de puissance + enceintes. :clin:
J'ai eu beau tripatouiller de partout, rien ne sort si ce n'est la "ronflette" de mon préampli guitare... ce doit être une histoire de routing mais j'ai bien potassé le manuel qui en gros, dit que c'est dans tel et tel menu, mais la solution n'y est pas...
help help help... sinon je bazarde tout à Emmaus dès septembre... :(((
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui oui les pistes sont rec enabled puisque sur le mackie j'ai la possibilité, au pire, de faire un "all inputs" pour sélectionner quelque soit la piste d'entrée (en gros il enregistre toutes les pistes où quelque chose apparit au vu-mètre)
12
Ok, alors si tu as du son sur le Mackie, c'est que dans ta table les retours ne sont pas bien patchés.
13
Ya...

si tu reviens par les entrées optique de la 01V, vérifie que tu gère bien les fonctions de flip et/ou de routing vers le bus master...
La variété paye le loyer...
14
Oui c'est là mon problème... comment balancer coorectement le retour du mackie... et c'est là que vous êtes sensés intervenir... :bravo: :clin:
15
Aaaaaaaaaaaaaah mais fallait le dire...on sait pas ça...


salut...
La variété paye le loyer...
16
à l'heure actuelle, tu reviens en optique c'est ça ?
La variété paye le loyer...
17
C'est zla, oui... :)
18
Ben si je ne m'abuse, les retours tape des 01V n'ont pas de fader physique...as-tu déjà regarder dans les divers pages dédiés au fader ? (je ne me rappelle plus le nom de ces pages désolé)
La variété paye le loyer...
19
Oui oui déjà bien regardé ces pages... tout essayé... en vain; mais sans doute m'y prends-je mal! :(((
20
Pleures pas chounet...

est-ce que tu monitor du signal en entrée de 01V ?
La variété paye le loyer...