Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage rap

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 4 521 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mixage rap
Bonjour,
Je suis débutant et je viens de faire mon premier enregistrement de voix. J’aimerais savoir comment on procède pour faire un doublage de la voix. Dois-je utiliser la même voix et juste la mettre sur deux pistes avec décalage sur une des deux ou enregistrer deux fois le même couplet. Le morceau est un morceau rap, le doublage se fait plutôt sur tout le morceau ou que sur couplet ?
Pour le mixage de la voix, le rappeur respire très fort, comment puis-je supprimer cette respiration ? Faut-il réenregistrer chaque phrase ou faire une automation de volume sur les respirations ?

Merci de vos reponses…
Afficher le sujet de la discussion
21
Excuser moi mais qu'apeller vous des back ?

et pour l'histoire du doublage de voix sa m'interesse, si je fou une voix paner a g et une a d je fait un retard sur une des voix en plus ou pas ?
22

Citation : Excuser moi mais qu'apeller vous des back ?


C'est quand tu chantes une deuxieme fois par dessus ta première. C'est souvent fait au moment de passages fort ou sur les rimes et surtout sur les refrains.



[/quote]et pour l'histoire du doublage de voix sa m'interesse, si je fou une voix paner a g et une a d je fait un retard sur une des voix en plus ou pas ? [quote]

Ca ca depend des goûts, ca peut le faire un retard ouai. Mais pas trop non plus!
23
Niveau mixage c'est pas mal du tout, c'est avec quoi que vous enregistrer? :clin:
24
.

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 05:51:17 ]

25