Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etudiant S.A.E cherche docu. avant exam mars 07

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 091 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Etudiant S.A.E cherche docu. avant exam mars 07
:D: Slt, jsui etudiant a la S.A.E (Assistant de prod.) et c'est bientôt l'exam. :( jvoudrais avoir des plans de documentation en français svp...Ou si vous avez une tactique pour les révisions se srai chouette parsque voilà koi! :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
Après avoir lu BillyBoy depuis lurette, je m'aperçois que c'était un faux, le vrai est étudiant à la SAE, et il ne va pas aux cours, c'est pô bien.

JM
12
:|
attends je comprends pas là...
réexplique

c'est clair que le type ne reviendra pas : on est en mars, la période de son examen, il n'aura rien fait mais il aura son année ou son diplôme parce qu'il est intelligent, il a de la mémoire; et hop, un glandeur en plus dans la profession, qui va piquer la place d'un passionné qui va galérer pendant que lui se pavanera...
nan mais attends on croit rêver : le mec vient nous demander de lui apporter ses cours qu'il a pas suivis sur un plateau !!
dans cette profession faut savoir se débrouiller et les types comme ça ne devraient jamais réussir !!
13
14
T'inquiète pas Bill, j'ai juste un neurone qu'à vrillé. C'est le pseudo du Monsieur qui m'a fait péter un synapse : Will Real.

Bon, à part ça, toi, ça va ?

JM
15
Ce thread est d'une inutilité hallucinante ! :mdr:
16
Je suis pas d'accord, il m'a arraché un sourire, donc il n'a pas été totalement inutile.

Toc.

JM
17
Ben oui. On rigole, on papotte, on se retrouve entre vieux habitués.

Si ça se trouve, ça va devenir le pub de techniques du son :mrg:
18
D'ailleurs on peut trouver où les cours que ce monsieur cherchait? Etant adns une formation ingnieur électronique et informatique j'aimerais bien puovoir dénicher quelques cours sur le sujet, complets avec pas mal de trucs et astuces dedans. Ce sera plus rigoureux que ma méthode actuelle de "tout à l'intuitif".
19

Citation : D'ailleurs on peut trouver où les cours que ce monsieur cherchait?



dans son cartable .
20
Encore faudrait-il qu'il les ait pris. N'ayant pas accès à son cartable, où pourrais-je trouver des cours équivalents?