Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etudiant S.A.E cherche docu. avant exam mars 07

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 090 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Etudiant S.A.E cherche docu. avant exam mars 07
:D: Slt, jsui etudiant a la S.A.E (Assistant de prod.) et c'est bientôt l'exam. :( jvoudrais avoir des plans de documentation en français svp...Ou si vous avez une tactique pour les révisions se srai chouette parsque voilà koi! :??:
2

Citation : jvoudrais avoir des plans de documentation en français svp...



il fournisse pas de bouquin a la SAE ?? ( tin a 40 000 balles par an , il pourrai)

tu cherche quoi comme doc. ?


Citation : Ou si vous avez une tactique pour les révisions se srai chouette parsque voilà koi!




moi je dirai en 4-2-4 , mais c'est un choix perso .
3

Citation : Slt, jsui etudiant a la S.A.E (Assistant de prod.) et c'est bientôt l'exam. jvoudrais avoir des plans de documentation en français svp...Ou si vous avez une tactique pour les révisions se srai chouette parsque voilà koi!



t'es pas allé en cours ?? :oo:
4
Va t'il prendre la peine de nous repondre ?? ou prefera t'il refaire un compte sur AF .....
5
Refaire un compte :pong:
6
ça c'était vrmt pour avoir tes 350 messages, el paso ! :mdr:
7
:lol: démasqué

en même temps 350 posts en 4 ans jsuis dans une bonne moyenne !
8

Citation : jvoudrais avoir des plans de documentation en français svp...


T'es sûr que tu connais ? Parce que à lire ton post...
9
Mais je comprends pas exactement ce que tu cherches.

si t'es allé en cours, tu révises tes cours, comme t'as toujours fait (normalement t'es censé avoir pas mal pratiqué vu le nbe d'heures de TP que vous avez à la SAE). Et pour la doc eh bah tu cherches des bouquins dans le commerce qui sont en rapport avec ton programme !
10
Non mais laissez ........il reviendra pas ( a 90% sur ) .

j'en profite pour dire qu'il y en a des paquets comme sa , 1 ou 2 post bidon

est hop plus personne .