réactions au dossier [Bien débuter] Les outils pour l’égalisation
- 55 réponses
- 24 participants
- 10 441 vues
- 38 followers
Nantho Valentine
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
profx
hhub17
Pareil pour les Delay : un simple studio de 1800m2 fait la blague beaucoup mieux que n'importe quel plugin numérique.
Pour la disto c'est un peu plus compliqué, mais je connais un artisan qui en fabrique en bois, ça sonne vraiment incomparable.
Be bop a loulou !
Nantho Valentine
Pour la disto c'est un peu plus compliqué, mais je connais un artisan qui en fabrique en bois, ça sonne vraiment incomparable.
Il m'en faut absolument une !!! Une bonne disto bien boisée, y'a que ça de vrai
warlus1
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
BodyPercu
Moi, je suis vraiment dubitatif et complétement impressionné par vos connaissances !
Moi, dés que j' ai trois pistes qui se battent en duel, c 'est la merde complète .
Non, mais franchement, c'est tout de même un métier, Ingé-Son... Bon, si c' est juste pour maquetter, ça passe encore, mais faire une bonne prod, ça s' apprends pas en quelques mois , non ?
Tiens par exemple, tout le monde ne jure que par Cubase, logic et autres. Moi Cubase , je déteste. je bosse sur le Sonar de Cakewalk, et je le trouve dix fois plus ergonomique et même le rendu sonore est, me semble t il meilleur. ( Mais bon, c 'est parce que je dois être nul :-) ) .
D' ailleurs, j' aimerais bien connaitre l' avis de Nantho et à ceux qui ont de la feuille, concernant le mixage de ce morceau ( Attention, interdit aux moins de 18 ans ;-). merci d' avance.
Tapeteaser
Enfin bon article.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
hhub17
Pourtant un titre qui respire la santé !
Be bop a loulou !
- < Liste des sujets
- Charte