Sujet de la discussionPosté le 01/04/2015 à 12:56:35[Bien débuter] Les outils pour l’égalisation
Maintenant que nous avons disséqué le cas de l’égalisation en situation de mixage, attardons-nous un instant sur les outils capables de nous assister dans cette lourde tâche.
sauf que melda c'est identique au repear point de vu sonore sur la version auto dyn, ca fait eq avec il me semble 12 possibilité de filtres différents un dynamic avec 3 algo different,l'eq du mid / side/ stereo, lef, right,..... possibilité de faire des modulation suivant un LFO ou autres, possibilité de faire dur surf eq comme soundradix,......
c'est aussi précis, qu'un ozone (annulation de phase possible) avec plus de possibilité.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
jensouniev
10386
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
56Posté le 19/02/2018 à 08:50:46
Citation de the :
Citation :
J'ai disqualifié BootEQ mkII car, même s'il semble s'installer correctement (extraction de .zip), Reaper n'arrive pas à le retrouver, tout du moins dans ma configuration (W7).
je l'ai sous reaper et il fonctionne. il suffit de donner à reaper le dossier exact où il se trouve. dans certains cas, reaper ne trouve pas les sous dossier de sous dossier.
Trouvé. Il a fallu que j'efface le cash et rescanne, mais BootEQmkII semble marcher. Merci.
Donc je le réintégré dans ma liste, il est en 10ème position à la place de ReaFIR, et 5ème dans les EQ paramétriques. Je teste.