Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Les outils pour l’égalisation

• 55 réponses
  • 24 participants
  • 10 447 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Les outils pour l’égalisation
Les outils pour l’égalisation
Maintenant que nous avons disséqué le cas de l’égalisation en situation de mixage, attardons-nous un instant sur les outils capables de nous assister dans cette lourde tâche.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
sauf que melda c'est identique au repear point de vu sonore sur la version auto dyn, ca fait eq avec il me semble 12 possibilité de filtres différents un dynamic avec 3 algo different,l'eq du mid / side/ stereo, lef, right,..... possibilité de faire des modulation suivant un LFO ou autres, possibilité de faire dur surf eq comme soundradix,......
c'est aussi précis, qu'un ozone (annulation de phase possible) avec plus de possibilité.
52
désolé j'ai confondu avec d'autres plugs.
53
Citation :
il faut juste arriver à aller au delà de ses interface austères qui, perso, me rebutent

C'est clair.:D:
Par contre, effectivement, ça fait le job et c'est ce qu'on veut non ?

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

54
ça dépend pour quoi. Je n'utilise ces plugs que dans certains contextes. comme tous mes autres d'ailleurs.
55
Citation :
ça dépend pour quoi. Je n'utilise ces plugs que dans certains contextes. comme tous mes autres d'ailleurs.

Évidemment ! ;)

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

56
Citation de the :
Citation :
J'ai disqualifié BootEQ mkII car, même s'il semble s'installer correctement (extraction de .zip), Reaper n'arrive pas à le retrouver, tout du moins dans ma configuration (W7).

je l'ai sous reaper et il fonctionne. il suffit de donner à reaper le dossier exact où il se trouve. dans certains cas, reaper ne trouve pas les sous dossier de sous dossier.

Trouvé. Il a fallu que j'efface le cash et rescanne, mais BootEQmkII semble marcher. Merci.
Donc je le réintégré dans ma liste, il est en 10ème position à la place de ReaFIR, et 5ème dans les EQ paramétriques. Je teste.