réactions au dossier [Bien débuter] Les outils pour l’égalisation
- 55 réponses
- 24 participants
- 10 445 vues
- 38 followers
Nantho Valentine
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BodyPercu
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BodyPercu
Citation de mystyx :
Ou alors il trouve que ce thread pue
J' ai pas demandé d'avis sur le fond, mais sur le mix. bande de coincés. Si vous avez un problème avec le sexe, c'est votre souci;
de toute façon j' ai voulu supprimer le post, mais impossible; si un modérateur peut le faire, cela m'arrangerais , vu le nombre de coinçés dasn le coin...
Bien que j'aimais bien les News de Los Tegnos ( quelqu'un d'intelligent et doué , en passant), je m' en vais voir ailleurs; des gens plus ouverts et plus rigolos.
[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 09:27:23 ]
TomA SL
David270281
Je vais me les imprimer pour lire ça calmement...
Il est prévu encore combien d'épisodes?
profx
J' ai pas demandé d'avis sur le fond, mais sur le mix. bande de coincés. Si vous avez un problème avec le sexe, c'est votre souci;
Réverb pas top, on dirait celle présente dans ton logiciel en natif. A tester une réverb à ressort très douce.
La voix est collée au micro, il lui manque une réverb courte ou revoir les médiums avec un Eq.
Faire les backings vocaux pannés à gauche et à droite
En fait j’ai l’impression que c’est en mono du début à la fin.
Le synthé qu’on entend beaucoup à 3 :34 fait amateur face à la rythmique qui est bien. Peut être le traiter avec une saturation, ou FX pour enrichir le son.
Après, la voix est facilement compréhensible limite juste trop en avant.
Le son est cohérent pour ce style je présume. Ca me fait penser à Zebda
Un mix pouvant servir de référence, tu devrais facilement entendre les différences:
Pierpoljak - Je Sais Pas Jouer
https://www.youtube.com/watch?v=wnVyp02UfIQ
Voilà, si cela peut aider.
Paix et chocolat nature
[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 11:03:23 ]
BodyPercu
kosmix
PS : je n'ai aucun problème avec le sexe, ni avec l'humour, et encore moins avec l'humour sur le sexe. Je trouve d'ailleurs la chanson très rigolote. C'est ma copine que ça n'a pas trop fait rire
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BodyPercu
Citation de mystyx :
Euh... c'était juste une blague pour rester dans le ton de la chanson. Il ne fallait pas le prendre personnellement
Mes plus plates excuses , alors ;-).
Citation de mystyx :
Je trouve d'ailleurs la chanson très rigolote. C'est ma copine que ça n'a pas trop fait rire
Elle ne devrais pas. C 'est une vraie chanson d'amour . Un vrai hymne à la paix des ménages, en quelque sorte. ..
[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 18:29:44 ]
Nantho Valentine
- < Liste des sujets
- Charte