Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel compresseur choisir ?

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 5 519 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel compresseur choisir ?
Salut,

Quel compresseur (limiteur ???) choisir pour une utilisation mono sur un micro chant en live ????

du matos de bonne facture et efficace sachant que je suis limité niveau sous (max 200-300 euros d'occas.), et que je suis loin d'être un pro dans l'utilisation de ce genre d'engin :clin:

Merci d'avance. David
Afficher le sujet de la discussion
31
Mdr ...

C'est pas une raison pour lui en mettre pleins la tronche ...

Il bouffe du fois gras au studio et moi je roule en 304 ...

Au fait vu que tu es dans l'est Karlux : tu bosses pas sur Besancon des fois ? C'est là que je fais de la zic (cylindre, moulinde brainant, ...)

A+
Loïc
32

Hors sujet : Je suis à 3km de Brainans, et je connais bien Mario, kanak, Thierry et compagnie en effet !
Tu peux d'ailleurs leur passer le bonjour de la part de Karl !!
Tu joues dans quel groupe toi??

33
A je connais tout ce monde.

(HS) Je suis plus sur Besak. J'ai fait le cylindre pleins de fois avec soulpatespotes en premiere partie de pas mal de gros groupes. C'est une salle super le cylindre et on y bouffe trop bien. le son dépote pas mal en plus.
Pourtant le matos n'est pas tout jeune mais super efficace. Et les gens sont cool.

j'étais à l'ENSMM, une école sur besak et on a organisé pas mal de gros évemement.

J'ai joué à micropolis deux fois devant 5000 pers. Ca le fait trop.

On a aussi fait pas mal de gala au kursal (marcel et autres ...)

J'ai bcp appris avec tout ca. J'avais en charge de louer le matos et de le faire marcher comme je pouvais.

Ca fait bizar de se retrouver sur une sono de 15 kw martin avec une grosse midas avec 600 personnes du jour au lendemain.

et pourtant ca a bien marché mais j'ai mis 24 h a tout brancher ... alors qu'un pro aurait mis 4 h ...

Merci AF car sinon je n'aurai pas pu faire tout ca ...

Maitenant je suis sur panam et là j'ai plus potes pour faire de la zic ou de la sono ... Je cherche ...

j'aimerai bien faire un stage cet été dans une boite de presta ou dans une boite de conception (AG ??? LA ?)
Je suis pas pro du tout mais je fais une thèse en physique et les ondes audio c'est pas si loin des ondes lasers ;-)

A+
Loïc
34
J'ai vu un gars ki "crachait" sur les consoles behringer, perso j'en ai une ( la pmh 3000) et j'en suis trés content, c'est du solide et ça crache pas mal. Peut etre avez vous eu des mauvaises expériences, citez pour voir mais je n'ai que quelques mauvais echos pour ma part et encore des paquotilles. Le son est loin d'etre degueu en +.
Laisser aller la facilité, c'est faciliter le laisser aller ...