Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche compresseur pour basse et voie

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 392 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche compresseur pour basse et voie
Salut, je cherche un compresseur pour compressé la voie et la basse. Déjà est ce que quand on dis "comp 2 canaux" ca veu dire 2 canaux indépendants? (réglage des 2 canaux séparés). J'ai un budget de 350 euros max.
J'ai lu pas mal de posts mais je n'arrive pas a me faire une idée sur les différences de son pour la voie et la basse entre chacun des compresseurs. Ca serai sympa de m'aidé a trouvé ce qui me corresponderai le mieux sachant que l'on fai du grunge et que c'es pour du live et des maquettes. Merci d'avance
2
Up s'il vous plait. C'es possible de branché une basse et une voie par exemple sur une compresseur DBX 166???
3
J'ai un DBX 160X acheté aux USA pour 200 euros.
C'est un compresseur mono, et en prendre 2 va dépasser ton budget, mais je pense qu'il est préférable que tu attendes un peu et que tu optes pour cuila. Il est vraiment super, et surtout c'est du matériel professionel de studio. Pour le live c'est excellent aussi.
Trés facile d'utilisation, tu obtiens de super resultats sur une basse, caisse claire, grosse caisse, voix, etc etc. En fait les mediums deviennent comme plus "fins", tu peux vraiment faire ce que tu veux avec !
Tapes sur ebay "DBX 160X" ou "DBX 160A" (ce sont quasiment les même, a quelques détails prés), en cochant l'option "recherche internationale". Tu verras que certains magasins américains le vendent a trés bas prix.
Je pense que dans cas, il vaut mieux en prend un d'abord, attendre un peu et en prendre un second plus tard, tu regretteras pas !! :clin:
4
Ok merci pour ton avis je vais me renseigné. ca peu etre intéressant effectivement.
5
Pourquoi le DBX160 coute plus chère que le 166 alors que c'es le meme en stéréo??? Est'il plus performant sur d'autre point?
6
Désolé pour le détérage mais je trouve qu'il a posé une bonne question...

J'ai vu sur plusieur site le 166Xl est la version stéréo du 160A. Est se que c'est vrai ou tout simplement des conneries.

Plus précisement j'ai besoin d'un compresseur rack pour mon rack d'amplification bass et a défaut de pouvoir me prendre un 160A, je peux me prendre un 166Xl. Est ce que je serai vraiment perdant au change en terme de qualité? Est ce que le 166Xl sera bon pour compressé une basse?