Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ai-je besoin d'un limiteur

• 20 réponses
  • 3 participants
  • 712 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ai-je besoin d'un limiteur
Bjr,
nous avons un ptit 6tm de son en 3 voies MONO (avec simple filtre actif cx2310) qui tourne pas trop mal, et qui comprend notamment un moteur 2" b&c matos le plus fragile donc, j'ai déjà eu un incident une fois suite à une "ronflette 50hz", et du coup je compte bien le protéger au maximum, (c'est a dire de la saturation, causé par de gros cons inconscient lors de soirée :fache: )
Et donc comme il n'ya pas tjrs quelqu'un pour surveiller la table de mix et baisser le volume quand elle est dans le rouge, c'est très risqué je trouve.

On m'a expliquer sur un autre topic, que je n'avais pas besoin de limiteur si je surveillais la table de mix et que le limiteur sur les amplis haut de gamme sufisaient , ok mais passer toute la nuit à surveillé la console, non merci, et pis pour ce qui est de laisser totalement sa confiance aux djs... :lol: )

Bref, j'ai lu pas mal de chose par ci par la , et j'ai retenu une référence costaud pour pas trop d'euros,

:?: 1 En combien de % des cas un limiteur protége comme il faut le matos?
:?: 2 qu'en est-il de l'efficacité des limiteurs sur des amplis moyen gamme (tel que inter-m)
:?: 3 Que pensez vous du dbx166lx pour mon utilité?

merci et dsl si le sujet à été répéter mainte fois
Afficher le sujet de la discussion
21
:?: sur le topic que j'ai mis enlien, il me conseille un condo de 47uF jusqu'à 100uF ?

Je ne veux pas une coupure de mon moteur à 7khz mais bien à 2.5khz