Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un fmr rnc 1773 ou un tc eletronic triple c !?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 745 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Un fmr rnc 1773 ou un tc eletronic triple c !?
Salut. je sais, ça peut paraitre bizarre, mais j'hésite entre un rnc 1773 et un triple c. en fait, le petit rnc a l'air vraiment super, installable a tous les niveaux du mixage (insert de voie ou master, prise de son) mais le triple c m'interresse aussi en insert master histoire de faire une bonne compression finale. en plus, il a l'air d'avoir vraiment des fonctions interressantes. si qq'un en a un, il sonne comment le TC ? si j'avais les moyens, je prendrai bien les 2 mais il faut choisir. alors vous feriez quoi a ma place ?
2
Salut !
J'en connais aucun des 2, mais je sais qu'avec TC ont est rarement déçu.
3
Salut. je sais bien que TC est une bonne marque, je posséde déja une M one XL et elle me rend d'excellents services. mais la il me faudrait quelqu'un qui en utilise une histoire de rentrer un peu plus dans le détail : elle sonne comment cette machine ? elle est simple a utiliser ou bien la compression multibande est-elle toujours aussi galére ?
4
Ben alors, y'a personne qu'a un triple c ?
vous voulez pas me dire comment est cette machine ?
5
Laisse tomber le triple C. Vraiment, sur ce rack, TC s est plante..... J ai teste tout un WE et j ai vite ramener le rack au magazin.... Il n apporte rien par rapport a un bon compresseur et colore le son d une facon zarbi....
6
Salut chouboudou,
qu'est-ce que tu veux dire par une coloration assez etrange du son ? parce que qu'une coloration ne me dérangerai pas forcément. tu veux dire qu'il fait pas très bien son boulot ? est-ce que tu aurais une réf de comp a me filer, je cherche un comp pour pour mes rythmiques, pour me faire un bon gros son bien pumpin !