Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Si zaviez 300 euros à dépenser, vous prendrez koi comme compresseur ?

• 46 réponses
  • 12 participants
  • 2 179 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si zaviez 300 euros à dépenser, vous prendrez koi comme compresseur ?
Voilà, tout est dans le titre, c'est pas pour tout de suite, mais c'est surtout pour savoir quel compresseur vous prendriez pour 300 euros ... c'est surtout pour les voix ... ca servira aussi aussi pour la batterie ( donc, juste un kick ) éventuellement si je besoin s en fait ressentir ... donc : je cherche un compresseur plus dans le style mono, pk pas stéréo si ca vaud le coup, mais je vois pas ce que je pourrait lui mettre ( ha si, pk pas des over head ... ) Donc, disons que si pour 300 euros j ai mieu en mono, je préfère prendre le mono ...

Voilà ... je vous demande juste vos avis, et ce que vous aimez sur les compresseurs que me proposez ... perso, je sais pas encore trop ce que je recherce, surtout une compression efficace, mais je sais pas encore si je la veux tres colorée ou plustôt transparente ...

Voilà ... @++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais il est tout beau celui la !!!
22
Mmmm, il a l air interressant ce FMR audio 1773 ...

Pour l instant, je suis plustôt orienté vers le 160A, pour sa réput, le Fmr, pour les avis et la gueule ( tin, il en jette ), et aussi pour le Fat1 ( pour son look d enfer loll, ba koi, c important aussi le look ! ) ...

Bon, je vais voire ... si zavez d otres idées, n hésitez pas :clin:
23
Tu peux aussi dire la reputation du FMR !!
Car il l'est , repute , et pas qu'un peu...http://www.itrstudio.com/equip.html
et va voir a compressors...ils en ont 14 !!
Il s'est fait son nom, et pour leur nouveau preamp, ce n'est qu'une question de temps...
24
Je suis assez novice sur le sujet mais effectivement FMR ca a l'air trés bon pour le prix...je prendrais bien le préamp pour pouvoir bypasser la mackie(ou si quelqu'un connais un bon preamp avec une sortie digitale se serait encore mieux, dans le meme ordre de prix je m'entends)
toujours la meme question:ou peut on trouver les produits FMR en france?
avec le bon voltage a priori sur le site usa c'est du 120v.
25
Dbx 160 (en occase pour ce prix) :aime:
26
Mince, vous êtes allé le chercher loin ce post :bravo:

Perso, je vais opter pour le dbx, il m a bcp plu :D:
27
Oui Oui Oui....... Dbx 160.... d'occase. :aime:
Cause budget un peu serré j'ai un Samson S-com (acheté 150 Euros) et un pote m'a prêté son dbx ..... ouh là là..... la différence :!:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

28
Dans le delire du 160, y'a le 525 symetrix !!
je viens d'en prendre un d'occas( 160euros) :aime: :aime: :aime:
29
Sacré cokin, toi en ce moment, ca va : Symetrix, seasound ...
Dit moi, c'est quoi ton addresse que je vienne t emprunter sans ton accord tout ce joli matos ?

:mdr:
30
Hehe! :mdr:
seasound c pas encore fait, ds une 15aine ...
t'en est ou avec ta carte son, krucy ?
mon adresse : badam1@caramail.com :mdr: :mdr: