Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Si zaviez 300 euros à dépenser, vous prendrez koi comme compresseur ?

• 46 réponses
  • 12 participants
  • 2 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si zaviez 300 euros à dépenser, vous prendrez koi comme compresseur ?
Voilà, tout est dans le titre, c'est pas pour tout de suite, mais c'est surtout pour savoir quel compresseur vous prendriez pour 300 euros ... c'est surtout pour les voix ... ca servira aussi aussi pour la batterie ( donc, juste un kick ) éventuellement si je besoin s en fait ressentir ... donc : je cherche un compresseur plus dans le style mono, pk pas stéréo si ca vaud le coup, mais je vois pas ce que je pourrait lui mettre ( ha si, pk pas des over head ... ) Donc, disons que si pour 300 euros j ai mieu en mono, je préfère prendre le mono ...

Voilà ... je vous demande juste vos avis, et ce que vous aimez sur les compresseurs que me proposez ... perso, je sais pas encore trop ce que je recherce, surtout une compression efficace, mais je sais pas encore si je la veux tres colorée ou plustôt transparente ...

Voilà ... @++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41
Non, j'ai pas tester sur une basse seule, mais qd jel'utilisait sur le master, j'ai pas eu de soucis de coherence avec le reste ... mais je ne pense pas que sa soit sa meilleur utilisation ..
42
(j'attends le mail .)
43

Citation : mais je ne pense pas que sa soit sa meilleur utilisation ..

Nan, c clair, mais ca peut toujours être cool et/ou servir ;)
Enfin, vaud mieu que ca marche bien pour deux trois trucs et correctement pour d autres que bien sur un truc seulement, et pas sur le reste ...

Pour le mail, j ai envoyé à badam1@cara, je sais pas si tu l as toujours ?
44
Hou c vieux ca !!!
badam7@hotmail.com :mdr:
45
Merde, t as changé 6 fopis d addresse en 2 mois ????? :oo:

:bravo:
t as recu ?
46
Non :mdr: , c k'il y'avait deja un badam1 sur hotmail !!!! :bravo:
47
:bravo:

Bon, je vais me coucher, oh, si tu peux, mail moi juste ce que tu penses de ta Seasound ;)