Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur stéréo

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compresseur stéréo
Hi everybody!!!

Bon, ben comme le titre du thread l'indique je suis à la recherche d'un compresseur stéréo de qualité, de preference à lampes, simple d'utilisation et qui soit capable des compressions les plus violentes comme des plus douces... le compresseur parfait quoi! :lol:

Niveau transparence je ne suis pas forcément contre un peu de coloration à partir du moment où elle est musicale...


Vous savez tout, alors si quelqu'un a une idée qu'il ne se gene surtout pas!
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Empirical Labs Distressor ( ausi 4 types de sons je crois, tu branches un truc dedans et de suite ça sonne, et avec la patate siouplait monsieur !! )


c net , c vraiment excellent , j'en est testé ya peu de temp a blatin :humm:
sa donne bien envie mais c vraiment trop chere...
sinon je crois que je vait cracqué pour un p'tit "edward the compressor" p8 ...
et oui je vais bientot faire parti de la secte!

In da mij
22
Veinard, mes finances ne me permettent pas de craquer ( tin, cet empirical Labs, sur une basse ou sur une GC ça te reveille un mort qui écoute ton mix après :mdr: ... mais vraiment trop cher ... tu as raison ... )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
23
Ouais ben j'aurais preferer avoir un tube vitalizer mais y'a eu un probleme avec l'importateur, donc je suis en train de reflechir sur quoi je vais bien pouvoir me jetter, la gain station me dit bien mais en preamp je suis deja bien fourni! sa fait un moment que je flache sur ce gros p8 et ses compresseurs(4 types different je crois) issus de GRAND classique , pour l'instant je patiente un peu car j'ai entendu dire sur ce site que tfpro aller sortir de nvx modeles ...
pour l'empirical je crois mm qu'il pourrait reveiller tt un cimetiere!!!

In da mij
24

Citation : pour l'empirical je crois mm qu'il pourrait reveiller tt un cimetiere!!!



:bravo:

Pour les comp SPL, faudrait que je teste une fois ( l'importateur français nous avait promis de nous faire tester chez Fmarine toute la gamme, mais Fmarine est plutôt OQP en ce moment :mdr: ), mais je me fais pas de soucis pour la qualité !!
Quand à moi ... la gainstation me fait de l'oeil comme pas possible, c'est de la folie ... fait que je me calme parceque le moi prochain si je me lache j'en prend une paire à crédit :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
25
Effectivement, on avait bien parlé avec l'importateur lors du dernier salon de prêt de matériel SPL afin de voir le comportement de certains produits semblant très interessant. Occupé ??? carrément débordé. 1re pause ce soir depuis ...... ! oula !

---> Distressor ! excellent !

Caca In -> Caca Out

26
Les comp spl sont a testés imperativement, le dynamaxx et le kultube sont vraiment innovateur ds leur genre...mais vous n'avez pas tester alors je laisse vos oreilles jugés car vous paraissaient sceptiq... mais un jour ou l'autre vous y viendrai bien au son spl... j'vous le dit moi!!! :clin:
la gainstation sa c de la bonne bete 60v operant + de 30db de headroom, une montée en gain aussi rapide que les meilleurs preamplis existant ....attention signal TRES chaud en perspective!!! l'importateur m'as promis de me la faire tester sous peu ainsi que le gold mike mark2, j'vous en dirai des nouvelles prochainement....

In da mij