Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur stéréo

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compresseur stéréo
Hi everybody!!!

Bon, ben comme le titre du thread l'indique je suis à la recherche d'un compresseur stéréo de qualité, de preference à lampes, simple d'utilisation et qui soit capable des compressions les plus violentes comme des plus douces... le compresseur parfait quoi! :lol:

Niveau transparence je ne suis pas forcément contre un peu de coloration à partir du moment où elle est musicale...


Vous savez tout, alors si quelqu'un a une idée qu'il ne se gene surtout pas!
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
2
Personne pour m'aider???

:??:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
3

Citation : compresseur stéréo de qualité, de preference à lampes, simple d'utilisation et qui soit capable des compressions les plus violentes comme des plus douces... le compresseur parfait quoi




Antony De Maria, Fairchild 670. ... mais le budget est aussi élevé que la qualité proposée ... en plus abordable, il y a le Slam chez Manley ... As tu un budget max pour que l'on puisse plus t'aider ?

Caca In -> Caca Out

4
Disons de 1000 à 2000 euros... ya de la marge mais..... de preference plus proche des 1000 que des 2000! :D:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
5
Il y a des 1/2 racks très interessants chez Summit Audio, tu peux aussi trouver d'occasion un JoeMeeK SC2 1ere génération (excellent ! pas transparent mais quel son ! pas lampe, --> cellule photo-electrique), chez Drawmer (hormis la série MX), ...

Caca In -> Caca Out

6
Merci beaucoup Fmarine, je m'en vais chercher de ce coté là.

Et toi qui defends toujours bec et ongles la société laffont, il n'y aurais pas par hasard un petit compresseur de chez eux que tu aurais essayé?


A+


et encore merci!
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
7
C'est pour aller avec quoi comme preamp?
8
Et deux trois ! :clin:
9
Fmarine,

peux tu nous dire ce que tu pense des Drawmer DL241 et DL251 sur des voix et des guitares (acoustiques et elect)?
quel est leur niveau de qualité, est ce coherent pour faire du definitif quand on n'a que 1000 euros à investir?

ou peut etre il y a des voice channels plus interessantes à ce prix (mindprint envoice mk3?etc.)

merci
Jucho
10
Le TF Pro P8 (Edward The Compressor) émule pas mal quelques grand classiques (LA-2A, Joe Meek, 1176,...).