Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compresseur
Avez vous une idée pour un compresseur pas trop cher qu on peux utiliser en homestudio et sur scene

et à quel niveau faut il le relier ( avnt le préampli, l ampli ou la table de mixage
merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les branchement insert en clair, decharge la doc de n importe quel compresseur beri... Les docs beri, c est impec pour tout comprendre.....
12
Compresseur de mix doit etre automatiqument multi bande :non: ... mais alors pas d accord dutout avec ca. Je prefere par ex un bon compresseur symetrix ou presonus normal qu une merde multi bande type triple C de TC...

Les compresseurs beri.... bof bof vraiment surtout pour du studio....dans la gamme de prix, le Scom est peut etre un tit peu mieux....
13
PAMPAM je t'en envoye un volontier sur ton mail si ca te derange pas?
14
D 'accord guyxma
mais je ne connais pas tous les compresseurs et vous n arrêtre pas de les appeler par sl50 Ts truc, pourriez pas citer dabord la marque puis le type çà serait vachement sympa
15
Et qu'est qu'il vaux le BEHRINGER T1952 COMPRESSEUR TUBE :???:
16
Re : "Et qu'est qu'il vaux le BEHRINGER T1952 COMPRESSEUR TUBE "

et :bravo:
17
C'est si nul que ca pour que personne ne reponde???
18
Non, c est pas nul !
j en ai un, et meme si je vais le changer pour du haut de gamme, je ne le renie pas! il est bien propre, efficace, tres tres tres neutre et transparent

bref il ne rajoute rien au son, tout en faisant son job et je ne lui en demandais pas plus
19
Mais les lampes, elle ne rajoute rien au sons??
20
Si, elles peuvent, en fait tu peux doser le niveau du signal passant par les lampes dans ton son global, ca rajoute des harmoniques, ca peut etre sympa sur certains sons pour le "salir" mais ca reste a utiliser avec modération dans pa plupart des cas