Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compresseur
Avez vous une idée pour un compresseur pas trop cher qu on peux utiliser en homestudio et sur scene

et à quel niveau faut il le relier ( avnt le préampli, l ampli ou la table de mixage
merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Enfin un bon tube tech a lampes ca sonne quand meme propre non ? :noidea:

http://storyabouttheclown.free.fr
22
Bien sur, les comp haut de gamme à lampes genre Tube Tech et autre ça sonne très clean ... mais Behringer ils utilisent les lampes de façon différentes : pour rétro éclairer la facade du rack :D:
J'en connais qui avait des appareils Behringer "à lampes" : ils ont enlevé la lampe du rack, et ça marchait toujours, et même il n'y avait aucun changement dans le son :D: ca laisse pensif.
23
"ils ont enlevé la lampe du rack, et ça marchait toujours"

à bon...

j'ai vu que les lampes utilisé par BEHRINGER sont les meme utilisé par KORG avec ces dèrnière groove box... et sur une démo video choppé sur le net, lorsque le gars monte le niveau des lampes, ca s'entand, et sa sonne plutot pas mal...

:???: :???: :???: :???:
24
Le problème c'est pas tant les lampes utilisées que le shéma de l'appareil.
Tu peux mettre la meilleure lampe au monde, ça changera rien si le signal passe pas dedans.
25
[/quote]pour rétro éclairer la facade du rack [quote]

c'est pratique et ca doit etre tres joli ca :bravo:

http://storyabouttheclown.free.fr
26

Citation : et sur une démo video choppé sur le net, lorsque le gars monte le niveau des lampes, ca s'entand, et sa sonne plutot pas mal...


Tu fais confiance au son d'une vidéo ultra compressée :8O:
27
Non, mais le sons devenait vraiment plus"gras"
28
Une démo c'est de la pub. C'est comme pour les anti-rides à la TV... faut pas croire tout ce qu'on te dit ou fait voir pour vendre un produit.
Et come dit Barna, si tu juge un produit à l'aune d'un mp3... et ben je sais pas quoi te dire.