Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fat1 ou fat2

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 092 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fat1 ou fat2
Saloupss, est t'il possible d'utilisé le fat 1 avec un micro en XLR si oui comment? Pour des compression de chant et de divers instru vaut il mieux le FAT1 ou le FAT? merci d'avance...
2
Salut !

La différence entre le Fat1 & le Fat2 est que le Fat2 a un préampli, c à dire que tu peux y brancher un micro directement dessus tandis que le Fat1 non. Pour le Fat1 il faut passer par un préamp avant de l'attaquer avec un mic.
3
Merci beaucoup a toi Scal11, tu c'est que tu es ma premiere reponse depuit bien longtemps,enfin bon, voila j'ésite entre le FAT1 et 2, mais le FAT2 me plais mieux car je n'ai pas de préamp, j'utilise un micro Bheringer B2 pro, une table Bheringer MX2624A et une carte son IssIS, je travaille sous Magix Music Studio 2003, tous sa pour des prises son plutot Pop Rock, et je me demandais si le FAT2 me conviendrais pour le chant,guitare elec et Acous,clavier,batterie... et j'ai vue que tu connaissais l'ISSIS,la lampe ne peux pas lui faire de mal je pense, peux tu m'éclairer encore un peut STP,merci.
4
STP scal11, tu était le seul apouvoir m'aider... :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( Ou si quelqu'un d'autre veux essayer :clin:
5
Peut etre n'avez vous pas saissie se que je voulais dire pas FAT, je parle des compresseurs de TLAudio, le Fatman1(compresseur stereo) et du FATMAN 2 (Préamp et comp mono)
6
Allllllllleeeeezzzzzzz!!!!!! :(((
7
ET sa remonte! :D:
8
J'ai le fat 2; super préamp micro pour le prix (un peu cher c'est vrai...) et surtout polyvalent, tout y passe chez moi, synthés, guitares, basse, et voix.
vraiment efficace. :aime:
niveau compresseur stereo, je pense que tu peux trouver mieux pour à peine plus cher.
en tout cas le FAT1 tu peux pas y mettre de micro statique (pas de 48V) mais un dynamique avec une prise jack pourquoi pas... mais je te garantis pas le résultat.
9
Merci beaucoup a toi ....... de m'avoir répondu :boire: je crois que je vais passer commande pour le FAT2. a+
10
Excellent choix, tu ne le regretteras pas. :bravo: en tout cas si tu le regrettes, jte le rachèterais, ça m'en fera deux ! :clin: