Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur "coloré" a prix "homestudio"

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 011 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compresseur "coloré" a prix "homestudio"
:?: :?:



j ai une carte m-audio qui me permet de metre des inserts analogique , et je n ais pas de table de mix, donc je compte m en servire comme un plugins dans mon sequenceur

pour la compression en general, j utilise les waves et psp..

ca marche tres bien dans bien des cas, mai je souhaite aussi quelque chose de plus vivant,
j ai croise hier en studio un journaliste de chez meetmusic .....http://www.meetmusic.com/meetmusic/FR/new.php qui ma di du bien des Joemeek
et j entend pas mal de bien des Really Nice Compressor de FMR

si vous posseder ou avez utiliser quelque chose dans des prix accesible au homestudiste (MAX 600 OU700 euro )

merci de m'aider !!
je compte pouvoire utiliser ca sur un bus de percusions , une prise guitare.... et peut etre sur un mix...ca doit etre stereo imperativement...

merci d avance
_________________
2
Coloré : JoeMeek/TFPro sans aucun doute. Chez JoeMeek ça s'appelait SC2, SC2.2, SC4...je ne sais pas leur nom dans la gamme TFPro (ni mm si ils existent).

FMR RNC = transparent au possible.
3
Encore des idee svp :bravo:
4
Excellent conseil que le choix du SC2 (1ère génération) JoeMeek ! (fabuleux sur énormément d'applications, très musical, parfait sur des groupes, des mixes ... la compression "0dB" = un régal ! ... en revanche, perso, le FNR : je ne suis pas du tout un convaincu ... et je ne le trouve pas du tout transparent.

Caca In -> Caca Out

5
Aahh oui il as l air tres bien , les avis sont positif...
mai il est un peu au dessu de mon budget :oo:

mai il est preferable de banker un peu plus que de prendre un compresseur qui ne me servira pa...

au ca ou, il y as autre chose de bien un peu moin chere?? ou doije economiser lol
6
TL audio est moin cher que joemek, mai la difference est de aille non???

le vc2 d okaz vous avez une idee de prix??
7
Et les gas ,je fait un ""UP""


voila c est fait...

:o:
8
Oui, ça rentre dans tes cordes et si tu n'arrives pas à en trouver un, penses aussi au SC2.2, si le prix est attractif (dans les 300 euros parfois) lance toi dessus !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9

Citation : .....http://www.meetmusic.com/meetmusic/FR/new.php qui ma di du bien des Joemeek

je vois que les Belges ont du goût.

Reconfirmation SC2 si t'as du pot d'en chopper un sinon SC2.2

Rien à jeter que du bonheur, la classe quoi.
Je préfère rien te conseiller d'autre c'est tout dire :8) .
10

Citation : Je préfère rien te conseiller d'autre c'est tout dire


+1

(sauf pitetre un ptit Summit d'occaz, ils se basent sur le LA2A ... mais ça risque de faire bobo au budget je crois ...)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip