Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une alternative au Finalizer ?

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 1 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une alternative au Finalizer ?
Bonsoir,

Une question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment, existe t-il une alternative au TC Finalizer :humm: ?
Je parle bien de hardware. ;)

Merci

A+
DU SON...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je voulais un Triple C à la base mais hélas c'est maintenant galére pour en avoir un :(( , et Behringer bof bof
DU SON...
12
Ya de très bons avis sur l'ultradyne, sur des sites autres qu'AF :noidea: mais bon si tu es anti-Behro...

ya un gars qui vend un triple C 250€...
ZiKaToKo - mex version mobile
13
Sinon, Drawmer fait aussi un proc., le masterflow,...si en trouve un d'occaz pas trop cher, il parait que c'est la perle dans le genre.
14
'taing ! je viens de voir le prix du finalizer : ça calme ! :surpris:
ZiKaToKo - mex version mobile
15
C clair quer le prix calme mais le son en sortie doit calmer aussi à mon avis ;)

Sinon je vais regardé du côté de l'Ultradyne, c'est pas que je suis anti Behringer mais bn je rien ne m'a vraiment convaincu chez pour l'instant, je viens juste de revendre ma table UB 1622FX pour acheter une 1402Vlz, la c'es du bon et tu sens le changement :bravo2: ;)

MasterFlow ça doit être le même genre que le DBX Quantum II ou le DDP.
DU SON...
16
Yééé moi aussi je vais changer ma MX1604A pour une VLZ au prochain salaire (demain :bravo: ) et pour lui mettre au cul un... Ultradyne !!! :mdr: :mdr: :mdr:

honte à moi ? :oops:
ZiKaToKo - mex version mobile
17

Citation : MasterFlow ça doit être le même genre que le DBX Quantum II ou le DDP.



Que le Quantum II oui, mais pas comme de DDP, qui a moins de possibiltes.
Le masterflow a une emulation de lampes qui est un plus, meme si le quantum II doit etre bon, je pense que le drawmer est un peu plus evolue, et plus cher...
18
Et pourquoi pas juste Express, le Finalizer.

[.:: ici ::.] :surpris: ou plutôt [.:: là ::.] :aime2:

Moi, dès que je peux... :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

19
J'avais déjà un oeil sur le Finalizer Express, mais je ne connais pas vraiment les différences avec le 96K :| :lol:
DU SON...
20
Le prix calme toujour autant en tout cas, et dire que l'ultradyne je l'ai payé 100€ :oops:
ZiKaToKo - mex version mobile