Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une alternative au Finalizer ?

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 1 411 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une alternative au Finalizer ?
Bonsoir,

Une question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment, existe t-il une alternative au TC Finalizer :humm: ?
Je parle bien de hardware. ;)

Merci

A+
DU SON...
Afficher le sujet de la discussion
21
En es-tu réellement satisfait, ya t-il un bon rendement ? Car ca me ferais quand même mal au cul de le mettre au cul de la Vlz.
DU SON...
22
Je le récupère demain... je te dirai ça dans quelques semaines :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
23
Ok ca marche :up:
DU SON...
24
En attendant tu peux voir de plus nombreux avis que l'unique qui se trouve sur AF ICI

en espérant que tu n'es pas anglophobe ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
25
Rassure toi je suis totalement bilingue :mdr: ;)
DU SON...
26
En gros, de ce qu'ils disent (à part quelques types catégoriques genre :"c'est de la merde" ou mécontents du SAV Behringer), c'est qu'il ne faut pas compter sur les presets (contrairement au finalizer, sur lequel tu peux faire un mastering estampillé preset TC apparemment) mais trifouiller, trifouiller, et apparemment tu peux obtenir des choses très honnetes

toujours pareil, l'histoire du rapport qualité/prix... désolé mais je ne suis pas un adepte de la qualité à tout prix ;) et c'est certainement un tort :oops:
ZiKaToKo - mex version mobile
27
Ok bonne lecture :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
28
ça y est il est dans le rack :bave:

je vais un peu prendre note de ça et ya une update du firmware et un soft d'édition

pour 100€ ya bon :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
29
Bon, pour mettre à jour le firmware faut ouvrir la bete et changer une puce d'après ce que j'ai compris :fache:

bon après les premier tests, ya moyen d'améliorer pas mal le son, je vais trouver un compromis entre les réglages proposés sur le lien :aime:
ZiKaToKo - mex version mobile
30
Sans aucun doute , va voir du coté de chez SPL ; le vitalizer mk2 t , ça déboite !!!! :violent: