Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur comp. limit. gate ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 485 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Le meilleur comp. limit. gate ?
Bonjour!
je cherche un compresseur-(limiteur)-gate 2 canaux (tout en un, question de budget) pour le home studio (guitare et voix). Je n'ai pas besoin de la top qualité, dans le sens ou je n'enregistre pas avec un neuman...
(le 3630 d'alesis, c'est une bonne piste? et le composer pro?)
merci
2
Va voir du coté de chez dbx,style 166 xl ou 266xl selon ton budjet...certes les pros te diront que ça vaut pas le 160A, mais bon c'est, je pense un bon rapport qualité/prix...je parle de ce que je connais, yen a surement d'autres...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
3
Dbx, c'est mieux que le composer pro xl de Behring.?
4
Je ne connais pas ce modèle, j'en parlerai pas..
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
5
Je te conseille d'eviter beurkriger comme la peste, on est toujours decu meme pour le prix que l'on a payé, c'est vraiment de l'arnaque cette marque.
vaut mieux prendre des bas de gamme dans des gammes qui font aussi du haut de gamme, au moins tu beneficie de l'experience du constructeur dans le produit que tu achete. Meme si le matos ne sonne pas "pro", c'est souvent du solide et efficace pour une utilisation semi-pro.
Le mieux est de se diriger dans l'occasion des bas de gammes de marques reputées (comme dbx, art....) c'est souvent le meme prix que du Behringer neuf.
bonne recherche
6
Evite de fait Behringer, même quand il travaille pas il pourri le son. Je crois que Drawmer a sorti des trucs pas mal en comp-gate, voir leur site