Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur, carte dsp ssl :?:

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 285 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Compresseur, carte dsp ssl :?:
Bonjour,
je mix des instrus plutot hip hop, rap, rock, drum'n bass.

:fleche: Je recherche un compresseur pour donner de la patate a mon son.
Je me demande s'il vaut mieu que je m'achete un compresseur analogique ou plutot une carte dsp type ssl?

- On m'a deja parlé de quelques compresseurs analogique a l'ancienne qui on la patate et que je pourrait trouver d'occaz (car fabrication arreté) mais honnetement je me souvient plus du tout les noms :mdr: ( :idee: eclair moi)

- sinon je pensait a un module dsp : j'ai vu le ssl duende, ssl duende mini, ssl PCIe.
Cependant c'est pas tres clair au niveau des plugin integré :???:
Certains sont integrés et d'autres sont a acheter. ( :idee: a eclaircir)


:fleche: budjet: un maximum de 800e, c'est deja beaucoup mais quand on aime on compte pas

:fleche: j'ai parlé de ce que j'ai vu/entendu et je suis a l'ecoute d'autres propositions bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour,

je viens de voir ce post ... et etant passé chez SSL il y a - de 3 mois et ayant discuté de ce sujet avec Philippe G. le directeur ... je peux vous dire que c'est les memes Algo ! (à l'identique)
la difference serait plutot au niveau de la quantitée !
car en 96khz x2duende = 32 canaux mono (ca va pas loin)

mais pour exemple ... il attendait avec impatience l' arrivé de la carte madi extreme (grand publique car importateur jukebox).
car cette carte a des composants qui etaient en developement et qui ce retrouverons dans d'autre produit (pro donc SSL france) ! il y a donc bien un liens entre le dept pro et grand public !

mais perso je vois pas trop l'intérêt de comparer le prix d'une c200 à un duende ! ca n'a rien avoir !