Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MaximalSound Online Premastering
Photos
1/3
MaximalSound Online Premastering

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau service de pré-mastering en ligne

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 832 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau service de pré-mastering en ligne
MaximalSound propose un service complet d'optimisation audio en ligne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
bonjour, ce qui est fatigant sur le web (ici comme ailleurs, c'est la prétention des gens, et il savent tout, et ils sont experts en tout) Je dis ça après avoir lu l'ensemble des posts de ce thread.
Mon expérience perso du service maximalsound qui date d'un peu plus d'une heure :
j'avais fait un master maison avec izotope 5 et un autre avec T racks. Le (pre) master que m'a proposé Maxsound est plus clair et mieux défini dans les graves que les miens. Je ne suis pas équipé pour travailler dans les graves, chez moi c'est flou.
Autre différence notable, chez Maxsound ça manque un peu de patate par rapport à mon master à la loudness War. Moi, je compresse plus, mais c'est peut-être pas mieux.
Si on fournit un fichier avec des crètes à - 3 en 24 bits, y aura-t-il plus de patate que pour un fichier qui tape dans les - 5 ou - 6. Peut-être une question de béotien, vous m'en excuserez.
cordialement
Pascal
22
C'est une question légitime.
L'algorithm produira quasiment le même résultat que la crête maximale d'un mix affiche -3 dBFS ou -6 dBFS. Ce comportement est lié à l'analyse préalable au traitement qui détermine quelle plage d'optimisation est possible sans nuire au contenu musical.