One Control Xenagama Loop Tail 2

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Joris BERAUDJoris BERAUD

Parfait pour du live

One Control Xenagama Loop Tail 2Publié le 29/04/15 à 10:38
    Très pratique et simple à utiliser. 3 boucles & un tuner (ou mute), avec led, sortie 9v si besoin. Je l'utilise pour du live exclusivement. Je m'en sert pour mettre 2 pédales sur une boucle. Par exemple, boost & chorus sur la loop 2 pour mon son solo et 2 overdrives pour mon son high gain sur la loop 1.

Très robuste & fiable. Attention, il y a peu de place entre les entrées jack send/return. La sortie out principale sur le coté aurait été mieux que derrière pour partir vers l'ampli. Idem pour l'entrée.

C'est un switch et il fait très bien le job. Il faut bien le fixer sur le pedalboard.

Je l'ai pris essentiellement pour le gain de place sur mon pedalboard ! Aucune surprise en live avec ce looper. Très bon boulot One Control !