Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/766
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet VL2 ecran bleu !!!

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 585 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion VL2 ecran bleu !!!
Bonjour à tous

VL2 sur pc avec WIN xp pro


En voulant mettre à jour ma Voicelive2 ,une coupure de courant l'a stoppé .

Donc j'ai tout éteint et rallumé: Ecran bleu sur sur la LV2 . Je ne peut rien faire .
J'ai éssayé de l'éteindre et de faire une initialisation en appuyant sur les 3 boutons (setup...) , Rien du tout . De plus elle n'est plus reconnu par mon ordinateur qui me le signale à chaque remise en marche .

Avez-vous une idée ?


Merci à tous

dedriver2001 .
Afficher le sujet de la discussion
11
" Et bien moi aussi j'ai quelque chose à dire , ça fais 6 mois que j’ai … " :eek2:
Nan j’arrête mes conneries c’est sérieux tout ça !!!!!! :fou:

A quoi sert d’avoir du matos sophistiqué si c’est pour ne pas s’en servir ! Hein !!!!!!

Salut à tous et salut Pierre Alain ça faisait un bail !


Pour ma part , après des début chaotique pour faire reconnaître mon VL.2 par l’ordi , j’ai du d’ailleurs le connecter à un autre ordi pour que la reconnaissance se face ?????? à l’informatique quand tu t’y met !

Depuis ( je touche du bois ) toutes les mises à jours sont Ok , pas de problème de téléchargement de pressets non plus , donc là à part un problème avec l’appareil en lui-même je vois pas :noidea:

De plus la reconnaissance avec ton ordi ne se faisant plus , tu ne peu relancer une mise à jour . Si tu as , je dis bien " Si " tu as un autre ordi connecté à internet (voir peut être avec un de tes copains), je te conseil de faire un essai depuis le début avec ce nouveaux périphérique !
Tu verras comme ça si c'est ton VL.2 qui est vraiment en cause !

Mais tu as peut-être déja fais le test :?:
12
Bonjour,

Pour moi mon problème est réglé!!!
Après de longue heure de recherche j'ai trouvé ceci sur le net,c'est en anglais mais ça fonctionne. file:///Volumes/SysEx%20Librarian/SysEx%20Librarian.app/Contents/Resources/English.lproj/docs.htmld/index.html
Amicalement Didier
13
Oui j'oubliais ce programme c'est pour Mac!!!
Amicalement Didier
14
Heu... ton lien ne fonctionne pas...:???:
15
Oh désolé!!!

voici celui pour télécharger le logiciel.

https://www.macmusic.org/software/view.php/lang/fr/id/120/SysEx-Librarian
Amicalement Didier
16
Bonjour à tous

Il est vrai qu'avoir du matos et ne pas le mettre à jour c'est dommage !!!

En ce qui me concerne ,j'ai bien attendu un bon moment avant .Pour le BUILD , ce n'est pas grave qui date un peu ,le but c'est de remettre en marche ma boite car il n'y a rien sur l'écran .Pourtant elle se connecte ,reçois les messages MIDI , mais normalement elle devrait s'éteindre et se rallumer .Ce qui n'est pas le cas .

Dur! Dur! Je vais l'envoyer au technicien car là ,j'en ai marre .

Merci quand même .Je vous dirai ce qu'il a fait le technicien pouir la remettre à jouir .

bonne continuation


A+
17
Salut drivers,

Ton problème est il résolu?
Si tu le veux donne moi ton adresse mail et je t’envoie les versions 1.2 et 1.3 qui fonctionne sans problème pour réinitialisé ta machine via midi!!!Moi je l'ai fais en premier lieu avec la version 1.2 avec le midi et ça a fonctionné nickel!!!

Bonne journée
Amicalement Didier
18
Salut , j'ai un peu décroché car trop occupé .
mon adresse est dedriver2003@orange.fr .
c'est juste pour avoir les fichiers au cas ou !! car j'ai envoyé la boite au SAV et je l'ai récupéré il y a 5 jours .

Merci

[ Dernière édition du message le 24/07/2011 à 14:39:04 ]

19
Bonjour à tous

juste pour vous dire que j'ai bien envoyé ma LV2 au SAV car je ne pouvais rien faire ; Revenu il y a 5 jours , en excellent état de marche .


Moi j'ai l'impression que ma LV2 avait un problème de connexion .En effet ,lorsque je l'allumais ,au touché je sentais une impression "d'un courant de fuite" .Je suis sûre de ça car maintenant je ne ressens plus rien , certainement isolé enfin .
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si je pouvais faire un recours ,je le ferais car j'ai payé pour le renvoi de la LV2 alors qu'elle est toute neuve et même pas eu le temps de l'utiliser .