réactions à la news TC Helicon VoiceLive 2 Extreme Edition
- 54 réponses
 - 17 participants
 - 14 093 vues
 - 17 followers

Banshee in Avalon
                        27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/07/2011 à 18:36:19TC Helicon VoiceLive 2 Extreme Edition
TC Helicon lance une édition Extreme de son processeur vocal VoiceLive 2, regroupant les fonctions de la version originale et quelques nouveautés.
Lire la news 
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
miles1981
                        8370

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 05/07/2011 à 19:48:30
pff, juste au moment où je l'avais commandé chez Thomann !
0
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
exson13
                        1193

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 06/07/2011 à 09:45:34
Tu as 30 jours satisfait ou remboursé chez Thomann, rien n'est perdu ! 
0
miles1981
                        8370

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 06/07/2011 à 19:12:39
Bon, en même temps, il est bien plus cher que la version normale.
0
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Audiomomo
                        250

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 07/07/2011 à 16:00:20
Un des plus non cité ici, est que la version Extrême Edition est également livrée avec un micro chant TC Helicon MP-75 qui permet de contrôler diverses fonctions (défilement presets, activation/desactivation des effets, déclenchement/arrêt du looper...)
http://www.tc-helicon.com/products/mp-75
Le VoiceLive 2 Extrême Edition est disponible en France depuis mi-Juin:
Music Action(Toulouse) Home Studio(Paris) La Pédale(Paris) Musikia(Paris) Star's Music(Paris-Lille-Lyon) Sonovente(Massy) WoodBrass(Paris-Nantes)
Pour tout achat chez ces revendeurs français cités, vous pouvez en plus réclamer un sac gigbag qui vous sera aimablement offert par TC Helicon.
http://www.tc-helicon.com/products/voicetone-or-voicelive-2-gigbag
http://www.tc-helicon.com/products/mp-75
Le VoiceLive 2 Extrême Edition est disponible en France depuis mi-Juin:
Music Action(Toulouse) Home Studio(Paris) La Pédale(Paris) Musikia(Paris) Star's Music(Paris-Lille-Lyon) Sonovente(Massy) WoodBrass(Paris-Nantes)
Pour tout achat chez ces revendeurs français cités, vous pouvez en plus réclamer un sac gigbag qui vous sera aimablement offert par TC Helicon.
http://www.tc-helicon.com/products/voicetone-or-voicelive-2-gigbag
0
driver53
                        94

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 24/07/2011 à 15:14:04
Bonjour
Si on vient de l'acheter ,on pourrait pas avoir une mise à jour et le micro moyennant un supplément ?
Si on vient de l'acheter ,on pourrait pas avoir une mise à jour et le micro moyennant un supplément ?
0
Audiomomo
                        250

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 25/07/2011 à 11:19:00
La version 1.4 est disponible pour tous les possesseurs de VoiceLive 2, gratuite et téléchargeable avec VoiceSupport:
http://www.tc-helicon.com/products/voicesupport
Le micro MP-75 doit être disponible chez tous les revendeurs TC Helicon officiels
(listés sur site TC Helicon)
http://www.tc-helicon.com/products/voicesupport
Le micro MP-75 doit être disponible chez tous les revendeurs TC Helicon officiels
(listés sur site TC Helicon)
0
yoyogil73
                        27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 15/08/2011 à 17:42:01
Bonjour 
Un ti renseignement . Ca le fait avec une guitare acoustique ? Mrci
Un ti renseignement . Ca le fait avec une guitare acoustique ? Mrci
0
Anonyme
                        83

9 Posté le 23/08/2011 à 10:52:27
je pense que oui en électro 
0
yoyogil73
                        27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 26/08/2011 à 06:38:30
Merci fandestrat ....
0
VinceMaximum
                        641

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 26/09/2011 à 03:08:42
up
0
frenchyprod
                        96

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 11/12/2011 à 19:57:26
je viens de commander ce Voicelive2 Extreme avec micro et sacoche(compris)
je suis impatient de le recevoir pour voir la vie en bleu
je vous tiens aux courant de mes premières impressions quand il est la..
je suis impatient de le recevoir pour voir la vie en bleu
je vous tiens aux courant de mes premières impressions quand il est la..
0
[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 19:59:01 ]
frenchyprod
                        96

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 14/12/2011 à 22:12:47
whoua pour 580euro j ai eu cette bete neuve magazin, impressinante
0
Studio P2HS
                        1651

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 15/12/2011 à 11:27:04
Citation :
whoua pour 580euro j ai eu cette bete neuve magazin
Magasin en France

0
frenchyprod
                        96

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 16/12/2011 à 15:36:03
impossible en france, c 'est l'pays de la carotte..
mais avec internet y'a plus de frontiere
mais avec internet y'a plus de frontiere
0
Domimusicos
                        55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 16/12/2011 à 21:47:31
bonjour,
j'ai le VL2 et j'en suis vraiment pas content
1, les sons internes de guitare ne fonctionnent plus, il faut que je me serve de la sortie thrue guitare sinon je n'ai rien
2,je n'ai pas un son aussi claire que si je passe directement sur ma table le TC en intermédiaire me donne un son de voix fade
peut ton le réinitialiser d'origine, sachant que je n'ai jamais fais de mise a jour
ya a t'il moyen d’obtenir un son aussi pur que sans passer par la boite, régalage d’égaliser peut être ??
je sais pas, je sais simplement que ma chanteuse se sert d'un V 20 boss et mis a part qu'on ne peut pas y mettre un instrument pour les harmonies, ça marche mieux que mon VL et c’est 4 fois moins chère quelqu'un aurais t'il un conseil pour moi ??
Merci

j'ai le VL2 et j'en suis vraiment pas content
1, les sons internes de guitare ne fonctionnent plus, il faut que je me serve de la sortie thrue guitare sinon je n'ai rien
2,je n'ai pas un son aussi claire que si je passe directement sur ma table le TC en intermédiaire me donne un son de voix fade
peut ton le réinitialiser d'origine, sachant que je n'ai jamais fais de mise a jour
ya a t'il moyen d’obtenir un son aussi pur que sans passer par la boite, régalage d’égaliser peut être ??
je sais pas, je sais simplement que ma chanteuse se sert d'un V 20 boss et mis a part qu'on ne peut pas y mettre un instrument pour les harmonies, ça marche mieux que mon VL et c’est 4 fois moins chère quelqu'un aurais t'il un conseil pour moi ??
Merci
0
Domi.
frenchyprod
                        96

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 17/12/2011 à 06:17:07
1 mise a jour
2 fouille les reglage et regardes les tutos sur tc=helicon
3 met un boss v-20 derriere ton voicelive 2
 (humour)
2 fouille les reglage et regardes les tutos sur tc=helicon
3 met un boss v-20 derriere ton voicelive 2
0
DanODan
                        125

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 25/12/2011 à 20:38:17
Bonjour Fandestrat,
Je crois que ton modèle à 729€ est différent car il est noir et en haut à droite je lis l'inscription VOICELIVE 2, alors que sur le modèle Extrême Edition ( 859€ chez Sono Vente l'appareil est bleu l'inscription en haut à droite stipule VOCELIVE 2 (et en dessous, plus petit) Extreme Edition).
Mais ce que je ne sais pas c'est si l'intérieur, donc les possibilité techniques, est différent ???
J'hésite aussi car sur Audiofanzine j'ai vu un Voice Live 2 à 500€ d'occasion + l'achat d'un micro TC HELICON MP-75 = environ 120€ soit au total 720€ ce qui ferait un gain de 139€ ... ???
Je vois que Star's Music fait une offre à 749 € (TC HELICON MP-75 + VoiceLive 2), mais c'est le modèle Voicelive 2 simple.
Il faut réfléchir ... d'autant plus que Domimusicos nous fait part de sa déception avec le VL2 ...
Je vais attendre les impressions de Frenchyprod et lui demander où il l'a acheté et à quel tarif...
Bonne soirée et joyeux Noël à tous : Danodan
Je crois que ton modèle à 729€ est différent car il est noir et en haut à droite je lis l'inscription VOICELIVE 2, alors que sur le modèle Extrême Edition ( 859€ chez Sono Vente l'appareil est bleu l'inscription en haut à droite stipule VOCELIVE 2 (et en dessous, plus petit) Extreme Edition).
Mais ce que je ne sais pas c'est si l'intérieur, donc les possibilité techniques, est différent ???
J'hésite aussi car sur Audiofanzine j'ai vu un Voice Live 2 à 500€ d'occasion + l'achat d'un micro TC HELICON MP-75 = environ 120€ soit au total 720€ ce qui ferait un gain de 139€ ... ???
Je vois que Star's Music fait une offre à 749 € (TC HELICON MP-75 + VoiceLive 2), mais c'est le modèle Voicelive 2 simple.
Il faut réfléchir ... d'autant plus que Domimusicos nous fait part de sa déception avec le VL2 ...
Je vais attendre les impressions de Frenchyprod et lui demander où il l'a acheté et à quel tarif...
Bonne soirée et joyeux Noël à tous : Danodan
0
frenchyprod
                        96

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 30/12/2011 à 22:58:54
Citation de DanODan :
Bonjour Fandestrat, Je crois que ton modèle à 729€ est différent car il est noir et en haut à droite je lis l'inscription VOICELIVE 2, alors que sur le modèle Extrême Edition ( 859€ chez Sono Vente l'appareil est bleu l'inscription en haut à droite stipule VOCELIVE 2 (et en dessous, plus petit) Extreme Edition). Mais ce que je ne sais pas c'est si l'intérieur, donc les possibilité techniques, est différent ??? J'hésite aussi car sur Audiofanzine j'ai vu un Voice Live 2 à 500€ d'occasion + l'achat d'un micro TC HELICON MP-75 = environ 120€ soit au total 720€ ce qui ferait un gain de 139€ ... ??? Je vois que Star's Music fait une offre à 749 € (TC HELICON MP-75 + VoiceLive 2), mais c'est le modèle Voicelive 2 simple. Il faut réfléchir ... d'autant plus que Domimusicos nous fait part de sa déception avec le VL2 ... Je vais attendre les impressions de Frenchyprod et lui demander où il l'a acheté et à quel tarif... Bonne soirée et joyeux Noël à tous : Danodan
j'ai effectivement recu mon voicelive 2 extreme avec son micro
je ne l 'ai pas ouvert ni debaler de sa boite car je comptais le vendre neuf et non ouvert, en passant par les annonces du site AF, mais quand je l ai mis a vendre 700euros neuf dans sa boite avec le micro
le site a retirer mon annonce me traitant de possible escroc et me demandant mon numero de telephone...
donc moi j'ai vraiment un plan pas cher, mais pour que vous en profitiez, il va falloir etre malin , car les accords entre les marchands et les sites sont pas pres de nous laisser kiffer..
je veux bien essayer mais je pense que ce post lui meme risque de sauter...
ahhhhhhhhhh la france
0
Domimusicos
                        55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 30/12/2011 à 23:55:29
Salut a tous et meilleurs voeux en avance
suite de mon message de déception au niveaux de mon VL2
ayant suivi vos conseils j'ai réinitialiser les patchs donc il est revenu au stade de la période ou je l'ai acheter , mes sons guitares sont revenus bonne chose déjà,
par contre, impossible de faire une mise a jour il me demande d'ouvrir un dossier pour obtenir les sisex et accepte de recevoir les infos du VL, mais ne me propose rien en téléchargement, pas grave je vais continuer a chercher enfin le principale c'est que j'ai pu retrouver le VL d'origine, j’espère que je ne regretterais pas mon achat qui pour l'instant me laisse perplexe
a Bientôt pour d'autres nouvelles
Domi.
suite de mon message de déception au niveaux de mon VL2
ayant suivi vos conseils j'ai réinitialiser les patchs donc il est revenu au stade de la période ou je l'ai acheter , mes sons guitares sont revenus bonne chose déjà,
par contre, impossible de faire une mise a jour il me demande d'ouvrir un dossier pour obtenir les sisex et accepte de recevoir les infos du VL, mais ne me propose rien en téléchargement, pas grave je vais continuer a chercher enfin le principale c'est que j'ai pu retrouver le VL d'origine, j’espère que je ne regretterais pas mon achat qui pour l'instant me laisse perplexe
a Bientôt pour d'autres nouvelles
Domi.
0
Domi.
DanODan
                        125

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 31/12/2011 à 09:51:41
Dommage Frenchyprod,
Je viens de commander le Voice Live 2 extrême Edition. Si j'avais compris que le tien était à vendre, j'aurais pu économiser plus d'une centaine d'euros...( mon tarif 859€).
On a quand-même le droit de revendre ce qu'on a acheté au prix que l'on veut?
Je ne comprends pas pourquoi tu as eu des ennuis en voulant vendre ton système?
Ni pourquoi tu revends un système tout neuf, sans l'avoir essayé?
Mais "l'amour (de la musique) a ses raisons que la raison ne connaît pas"
Bonne chance pour la revente. Tu devrais y arriver sans trop de problèmes... sinon il y a les sites Zikinf, Le Bon Coin, ou d'autres sites de petites annonces ( que j'ai consultés pour trouver un VoiceLive 2 EE)
Et bonne année 2012: Daniel
Je viens de commander le Voice Live 2 extrême Edition. Si j'avais compris que le tien était à vendre, j'aurais pu économiser plus d'une centaine d'euros...( mon tarif 859€).
On a quand-même le droit de revendre ce qu'on a acheté au prix que l'on veut?
Je ne comprends pas pourquoi tu as eu des ennuis en voulant vendre ton système?
Ni pourquoi tu revends un système tout neuf, sans l'avoir essayé?
Mais "l'amour (de la musique) a ses raisons que la raison ne connaît pas"
Bonne chance pour la revente. Tu devrais y arriver sans trop de problèmes... sinon il y a les sites Zikinf, Le Bon Coin, ou d'autres sites de petites annonces ( que j'ai consultés pour trouver un VoiceLive 2 EE)
Et bonne année 2012: Daniel
0
frenchyprod
                        96

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 31/12/2011 à 20:44:53
j'ai effectivement l'envie de l'ouvrir 
 je lutte 
je vais certainement lui ouvrir les fesses lundi...
je tiens plus
bonne annee a vous
je vais certainement lui ouvrir les fesses lundi...
je tiens plus
bonne annee a vous
0
frenchyprod
                        96

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
23 Posté le 03/01/2012 à 23:58:11
vendu pas tester le extreme
0
DanODan
                        125

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 05/01/2012 à 14:08:26
Pleure pas Frenchyprod, t'en aura un autre...
J'ai commandé le mien le 29 décembre chez SonoVente... Le délai donné était de 72 h maximum...
Mardi, j'ai passé la journée à essayer de les joindre ( téléphone, email...) pas moyen. A chaque fois j'ai obtenu un message me disant que mon numéro avait été enregistré et qu'un collaborateur me rappellerait ... Rien du tout !
Hier j'ai enfin réussi à les joindre et j'ai appris que le fournisseur allait leur expédier ... Ce sera pour la semaine prochaine... = patience ! ! !
Je vous dirai ce que j'en pense ... quand je l'aurai...
Bonne journée : Daniel
J'ai commandé le mien le 29 décembre chez SonoVente... Le délai donné était de 72 h maximum...
Mardi, j'ai passé la journée à essayer de les joindre ( téléphone, email...) pas moyen. A chaque fois j'ai obtenu un message me disant que mon numéro avait été enregistré et qu'un collaborateur me rappellerait ... Rien du tout !
Hier j'ai enfin réussi à les joindre et j'ai appris que le fournisseur allait leur expédier ... Ce sera pour la semaine prochaine... = patience ! ! !
Je vous dirai ce que j'en pense ... quand je l'aurai...
Bonne journée : Daniel
0
dart
                        9886

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 07/01/2012 à 13:26:35
La news dit "un nouveau preamp micro" et de "nouvelles reverbes". Ca m'intéresse beaucoup. Certains ont pu tester le VL2 et l'extreme édition et aurait, éventuellement revendu le 1er pour gagner les avantages du second? Le preamp initial est bien sans être la panacée. Sans doutes la raison pour laquelle il l'aurait modifié... ?
0
- < Liste des sujets
 - Charte